Les écharpes Shanna sont de sortie

Echarpe Shanna.jpg

On connaissait les fameux foulards Shanna créés par Chloé Renier, de Limbourg, en région verviétoise. Cette saison, on découvre les écharpes qui fonctionnent sur le même principe que les foulards. (Crédit-photos : Shanna)

Echarpes en 3 morceaux de chez Shanna.jpg

Les fans de mode connaissent les fameux foulards Shanna reconnaissables parmi tous : 3 ou 4 grands morceaux de tissus assemblés pour faire un grand foulard d’environ 1 m 80 sur 1 m 80, avec des tissus, des motifs et des détails qui attirent le regard. Impossible de louper un foulard Shanna quand on voit quelqu’un qui en porte un !

Cet hiver, la créatrice de la marque, Chloé Renier, va un pas plus loin en lançant ses écharpes. « Cet hiver, on trouvera en magasin des écharpes en 3 morceaux style laine (un mélange de laine, viscose, polyester) agrémentés de paillettes ou de franges », nous confie-t-elle. « Il y aura également les traditionnels carrés classiques en 4 morceaux ; des grands triangles XXL, réédition d’un ancien modèle « best of » Shanna ainsi que des rectangles avec un print « Shanna » et une bordure en fausse fourrure extra douce… C’est LE modèle Shanna de cette fin 2016, en série très limitée », ajoute-t-elle. 

Série limitée pour la fin d'année.jpg

Pour rappel, cette belle marque belge vend ses foulards (75 euros pour un modèle classique et jusqu’à 99 euros pour des modèles avec fourrure ou laine) dans 80 à 90 points de vente en Wallonie et à Bruxelles, dans plus de 150 points de vente en France mais aussi au Luxembourg, aux Pays-Bas, en Italie, en Espagne, en Suisse et même au Japon, à Hong-Kong et à New York.

Bref, si vous voulez avoir bien chaud cet hiver ou si vous souhaitez offrir un cadeau qui fera plaisir à coup sûr, vous savez ce qu’il vous reste à faire…

 

                                                               Laurence BRIQUET

 

Pin it! Catégories : Fashion, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.