Les Miss, la brebis et le 5 étoiles

IMG_8398.JPG

Présentes en Crète depuis dimanche, les 30 finalistes de Miss Belgique ont un peu visité l’île ce jeudi. Elles ont démarré la journée chez Agrecofarm, une ferme qui propose des produits organiques qui sont servis dans les hôtels de la chaîne Grecotel, la chaîne de luxe où les Miss sont reçues.

IMG_8426.JPG

A la ferme, les Miss ont pu s’essayer à la traite des brebis (ce qui leur a valu quelques fous rires), à la préparation de pain artisanal ainsi qu’à la fabrication du vin local. Elles ont aussi esquissé quelques pas de danse folklorique avant un repas à base de produits de la ferme (feta, poulet, légumes organiques…). 

IMG_8393.JPG

Dans l’après-midi, elles ont visité Knossos, l’ancienne capitale de l’époque minoenne. Enfin, en fin de journée, elles sont arrivées dans leur dernier hôtel crétois, l’Amirandes, un luxueux palace 5 étoiles de la chaîne Grecotel toujours où elles profiteront, dès jeudi, du soleil qui est enfin attendu sur l’île grecque. Une visite du golf est au programme tout comme des séances de shooting ou de bronzette au bord des piscines de l’établissement. (L.B.) 

 

 

Pin it! Catégories : Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.