Premier spa Nuxe en Belgique

Hotel des Bains & Wellness - SPA NUXE -2015-027_©Hôtel des Bains & Wellness – Belgique.jpgC’est au sein de l’Hôtel des Bains & Wellness de Robertville que le premier spa Nuxe de Belgique a récemment ouvert ses portes. On prend donc la direction de Hautes-Fagnes pour une escale bien-être loin du stress quotidien. (Crédit-photo : Nuxe). 

Pour découvrir le premier spa Nuxe de Belgique, on se rend dans les Haute-Fagnes, dans la réserve naturelle la plus ancienne et la plus étendue de Belgique. Niché sur la berge Sud du lac de Robertville, l’Hôtel des Bains & Wellness**** est une bâtisse de charme, à l’architecture typique des Ardennes. Elle a été transformée et rénovée avec goût par ses propriétaires, Elisabeth et Jean-Pierre Robert-Rey.

Proposant 12 chambres spacieuses et lumineuses, dont un confortable appartement de 65 mètres carrés, l’hôtel se démarque aussi par l’attention chaleureuse porté à ses hôtes, qui en font une adresse de caractère à découvrir absolument : un sens de l’accueil qui n’a pas échappé à Châteaux & Hôtels Collection qui l’a intégré à sa prestigieuse sélection.

Soin d’excellence

Hotel des Bains & Wellness - SPA NUXE -2015-013©Hôtel des Bains & Wellness – Belgique.jpgL’Hôtel des Bains & Wellness**** propose à ses hôtes un véritable luxe : celui de se ressourcer au calme, au contact d’une nature authentique et préservée... Depuis peu, son nouveau spa Nuxe s’étend sur 450 mètres carrés, un espace pensé pour prendre soin de soi et se relaxer. Son décor épuré marie la simplicité des lignes à des matériaux bruts comme le bois et les galets, s’inspirant de son environnement.

Prêts pour un soin d’excellence ? On se laisse guider vers les 4 cabines du spa aux tons chaleureux, qui communiquent deux par deux pour offrir la possibilité d’un soin en duo. La carte de soins Nuxe spa comble toutes les envies de beauté et de bien-être, en proposant les soins visage et corps experts de la marque française.

Laissez vous tenter par le Nuxe Massage exclusif «Évasion des Bains» (1h30 – 145 euros), réalisé sur un matelas tiède de plantes aromatiques aux effluves délassantes, ou par une escapade détox (1h35 – 135 euros), par exemple, qui comprend une séance balnéo, un sauna et un massage Nuxe détox.

Plus d’infos : www.hoteldesbains.be

                                L.B.                          

Pin it! Catégories : Les soins, Les tendances, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.