Les Miss, reines d'Egypte

IMG_5944.jpg

Loin de la polémique à propos d’un prochain concours de Mini Miss en Belgique, les Miss poursuivent leur périple en Egypte. Pour rappel, Lenty Frans, Miss Belgique 2016, Bo Praet, sa deuxième dauphine, et Annelies Törös, Miss Belgique 2015, sont actuellement au Caire, en compagnie de Darline Devos, la présidente du comité Miss Belgique, afin d’assurer la promotion de l’Egypte auprès des touristes belges et étrangers.

IMG_5907.jpg

Après une croisière dansante sur le Nil mercredi soir, les filles ont visité, ce jeudi, le site de Gizeh avec ses pyramides et le célèbre Sphinx. Vieilles de 4.500 ans, ces pyramides demeurent un grand mystère de l’humanité. 

IMG_5932.jpg

Les Miss ont pris la pose devant ces merveilles et ont bien volontiers accepté de poser avec des touristes ou des locaux, désireux d’immortaliser l’instant aux côtés d’une ou plusieurs jolies filles. Ensuite, elles ont visité une fabrique de parfums, une autre de papyrus avant de se rendre au Musée égyptien (au Caire) qui renferme bon nom des trésors de Toutankhamon dont la pièce la plus célèbre : le fameux masque funéraire du pharaon. Mais, ici, pas de photo : on peut en effet pas photographier ce trésor.

Cet après-midi, c’est repos pour les Miss, au bord de la piscine de leur hôtel, le Hilton Ramsès, situé face à la célèbre place Tahrir, en plein cœur du Caire.

 

                                                      De nos envoyés spéciaux Laurence BRIQUET et Vincent Lorent.

 

Pin it! Catégories : Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.