Matin câlin...

Robe de nuit, Ooplaboo, 37,90 euros, crédit Ambre Frisque 4.jpg

Parce qu’il n’y a pas qu’en journée qu’il faut être élégant, les pyjamas de nos jeunes sont tendance cette saison. A eux les imprimés rigolos, les couleurs vitaminées et les matières cocon (Crédit-photo : Ambre Frisque pour Ooplaboo).

Pyjama bébé à 36,90 euros et pantalon pour maman 42,90 euros, Ooplaboo, crédit Ambre Frisque 3.jpg

Parce que dormir, c’est bon pour la santé et l’apprentissage, on veut que les nuits de nos enfants soient les plus douces possibles. Pour ça, on veut, pour eux, des matières cocon qui allient confort, douceur et style. A eux les imprimés Disney ou Marvel pour s’endormir dans les bras de leurs héros préférés. Mais aussi les dessins plus bucoliques (fleurs), les motifs animaliers (papillons, chats…) et autres formes géométriques. 

Pyjama jersey imprimé ballons de foot, La Redoute, 19,99 euros.jpg

 

Marques de chez nous

Et parce que nous en tant que parents, on aime privilégier le côté local, on opte pour des marques belges. On pense à Noukie’s, par exemple, mais aussi à la jeune marque liégeoise Ooplaboo, créée par Virginie Fraipont, 35 ans, styliste et modiste et maman de deux enfants, Léopold, 8 ans, et Constance, 5 ans. Pour cet été 2016, la créatrice a créé quatre imprimés ultra peps et décalés qui nous transportent illico en vacances. Palmiers, ananas et hippocampes amènent l’été dans la maison. Et pour rendre les histoires du soir complices et les matins encore plus câlins, Ooplaboo propose aux parents des pyjamas assortis à ceux de leurs enfants. 

Les produits du label sont élaborés en Belgique et confectionnés au Portugal dans un atelier familial qui cultive le respect du travail bien fait et de la production durable et respectueuse de l’environnement. Les tissus ne contiennent pas de produits nocifs pour la peau.

On like et on surlike ! 

Pyjama fille deux pièces, Noukie's, 39,95 euros.jpg

 

                                                               Laurence BRIQUET (Crédit-photos : Ambre Frisque pour Ooplaboo, La Redoute et Noukie's). 

Pin it! Catégories : Fashion, Les tendances, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.