Le nude, la it couleur de l'été

La Redoute - copie.jpg

Beige, crème, chair ou rosé, le nude signe son grand retour, cet été. Léger et doux comme un nuage d’été, il sera notre chouchou de la saison. (Crédit-photo : La Redoute)

La Redoute 2 - copie.jpg

On l’a connu dans le maquillage. Le nude, c’est l’incarnation du discret et du naturel. Une manière d’être belle sans en faire de trop et en laissant aux autres le colorblock et ses couleurs criardes. A nous le teint qui affiche « zéro défaut » mais qui a l’air criant de naturel, comme si on n’était pas maquillée. On n’en fait pas de trop et c’est bien comme ça.

Et bien, en mode, c’est pareil. Le « nude », c’est le retour des couleurs légères et du pastel. Des couleurs remplies de douces tonalités qui vont avec toutes les carnations, ce qui n’est pas le cas de tous les coloris hélas ! Mais qui refuserait un joli chemisier rose pâle ou une pochette crème ? Que l’on soit brune, rousse ou blonde, le nude vous ira bien au teint. Et ça tombe bien puisque c’est la tendance de l’été. Avec le nude, impossible de se tromper. On joue la douceur et ça nous va bien au teint, que demander de plus ? 

& Other Stories.jpg

Au bureau et pour sortir le soir

Comment le porte-t-on ? On peut se la jouer total look. On ose les couleurs légères et les jeux de transparence. On porte le nude en manteau, sur les accessoires mais aussi sur les chaussures et les fringues de tous les jours (slims, pulls, chemises…). La bonne nouvelle, c’est que le nude est tellement partout qu’il nous habille pour le bureau mais aussi pour rêvasser au soleil (on dégaine nos solaires couleur nude) et pour sortir le soir. A nous le fourreau chair ou crème pour le mariage de notre meilleure amie. 

Intimissimi.jpg

Enfin, si vous estimez ne pas avoir la silhouette pour porter du nude (parce qu’on sait toutes que le noir amincit), sachez que des accessoires « nude » sont quand même à votre portée comme une jolie ceinture, un sac ou des boots. On vous l’a dit, il y en aura pour tout le monde…

 

                                                                                 L.B. (Crédit-photos : La Redoute, & Other Stories et Intimissimi). 

 

Pin it! Catégories : Fashion, Les tendances, Testé pour vous, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.