Obba, la marque de lingerie belge pour les rondes

Une gamme pour les jolies rondes.jpg

Bonne nouvelle les filles! La nouvelle marque belge de lingerie OBBA veut du bien à toutes les femmes affichant des formes généreuses. Sa première collection, tout en rondeur et glamour, joue subtilement avec les coupes, les couleurs et les matières pour sublimer nos rondeurs. (Crédit-photo : Obba)

Bouchra, a créatrice.jpg

Ras le bol de sacrifier le confort pour le chic et vice versa? Marre des basiques informes? Bouchra Bahrou, la jeune créatrice bruxelloise de la marque OBBA Lingerie, a décidé de venir en aide aux femmes rondes en leur dédiant une collection de lingerie tout à la fois glamour, pratique et intemporelle. Et ceci à prix plus que tentants. Ainsi, par exemple, les soutiens-gorge sont vendus à un prix fixe, quelle que soit la taille ou le bonnet : 54 euros pour un soutien-gorge corbeille et balconnet, 30 euros pour une culotte haute et pour un shorty ou encore 18 euros pour une culotte et 54 euros pour une nuisette.

La gamme est spécialement conçue pour la morphologie des femmes rondes et pensée pour pouvoir dépareiller hauts et bas à l’infini. Quoi de plus sexy qu’un joli shorty assorti à un soutien-gorge corbeille qui dessine une jolie ligne de décolleté? Chaque pièce a été mise au point avec le plus grand soin pour apporter un maximum de confort et un maintien optimal tout au long de la journée. Par exemple, les slips, shorties et bodies sont coupés pour épouser les formes sans les compresser ou les marquer.

Six muses glamour

On aime aussi les égéries présentes sur le site web et dans la campagne de communication. Des femmes rondes, bien sûr, qui assument leur silhouette et osent l’afficher.
Toujours dans son optique de proximité avec son public, la marque OBBA a en effet choisi six muses pour l’incarner et mettre sa lingerie en lumière. 

Une gamme pour les jolies rondes.jpg

Sélectionnées sur les réseaux sociaux par les internautes, ces jeunes femmes aux formes généreuses proviennent d’horizons très différents et ont pour mission de partager les valeurs qu’OBBA entend défendre: féminité, élégance, confiance en soi et, pourquoi pas, un petit grain de folie.

Plus d’infos sur www.obba-lingerie.com.

 

L.B. (Crédit-photos : Obba). 

 

 

Pin it! Catégories : Fashion, Tout nouveau tout chaud

Commentaires

  • Obbbbbbbbbbbbbbb - bbbbbbbbbbbbbbbbbba

Les commentaires sont fermés.