Comment le gâter ?

Montre, Thomas Sabo, 339 euros.jpg

Parce qu’on aime notre homme, on a envie de lui faire plaisir et de lui prouver notre amour par une gentille attention le 14 février. Alors, oui, la vie à vos côtés est déjà un cadeau en soi mais lui offrir, pour la Saint-Valentin, un cadeau matériel sera grandement apprécié. Surtout si le présent est bien choisi. Voici quelques pistes pour le combler… (Crédit-photo : Thomas Sabo)

Pour changer du traditionnel parfum, on peut commencer par faire dans l’utile. Un beau vêtement, par exemple. Une veste qu’il garde longtemps, des boutons de manchettes pour les plus élégants ou même de la lingerie car les hommes, aussi, sont coquets. Les amateurs de déco apprécieront un beau cadre ou un calendrier sympa à poser dans leur bureau, par exemple, ou dans le salon. On pense également à ceux qui voyagent et on leur offre un sac de voyage, une pochette élégante pour glisser leur tablette ou même, pourquoi pas, une valise. Comme pour une femme, un bijou pourra être apprécié. Une montre, un bracelet ou même une bague. Votre homme est sportif ? Il sera ravi de recevoir un beau vêtement technique pour pratiquer son sport préféré dans de bonnes conditions. Vous allez penser que ce n’est pas très glamour comme cadeau mais bon, il en faut pour tous les goûts et les hommes ne sont pas toujours faits comme nous. 

Midlayer à capuche, Odlo, 89,95 euros.jpg

Par ailleurs, vous pouvez opter pour une activité à vivre à deux, un moment qu’il partagera avec vous ou avec un ami. Cela va de la journée détente (avec massage, par exemple) au cinéma en passant par un bon resto.  

Carte Resto Pass, 30 euros.jpg

Si vous avez un peu de budget et que votre homme est fan de cinéma, emmenez-le en Irlande, terre de nombreux tournages, que ce soit des comédies romantiques, des films d'époque ou des épopées historiques. Le dernier en date? Star Wars. L'équipe du film a posé ses valises dans la petite ville côtière de Portmagee, dans le Comté de Kerry, sur le Wild Atlantic Way et sur l'île Skellig Michael. Ce site magnétique et vertigineux, classé au Patrimoine de l'Unesco, crève d'ailleurs l'écran. Bref, pour partir sur les traces de "Braveheart", "Il faut sauver le Soldat Ryan" ou "P.S. I Love you", c'est en Irlande qu'il faudra aller et, pourquoi pas, en amoureux. 

Selskar Abbey-Wexford-region Ireland's Ancient East - copie.jpg

Tout dépend bien évidemment du budget mais il n’est pas nécessaire de casser sa tirelire pour faire plaisir à celui qu’on aime. Un mot doux glissé sous l’assiette du petit-déjeuner ou dans la mallette sera très apprécié, croyez-nous !

 

                             Laurence BRIQUET (Crédit-photos : Odlo, Resto-Pass et Tourism Ireland)., 

 

 

Pin it! Catégories : Nos amis les hommes, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.