Shooting sexy pour les Miss

Coralie Franze credit Werner Heselmans.jpgCe week-end, le site Missitems a organisé, à Bruges, la sixième édition de son grand shooting de Saint-Valentin. L’occasion de découvrir une dizaine de filles venant du monde des Miss belges et hollandaises, en lingerie glamour et robes du soir. (Crédit-photos : Werner Heselmans)

Camille Vanhiesbecq.jpgParmi les modèles, il y avait des francophones, issues du monde des Miss, d’anciennes finalistes Miss Belgique ou encore des filles ayant participé à des concours internationaux. C’est le cas de Rachel Nimegeers, de Bruxelles, qui a remporté la onzième place sur 82 pays au concours de Miss Supranational 2015 en Pologne. Deux anciennes Miss de leur province : Coralie Franze, Miss Liège, originaire d’Ouffet, et Margaux Leclère, Miss Luxembourg, de Neuvillers, toutes deux finalistes pour Miss Belgique 2016. Elles ont été rejointes par Camille Vanhiesbecq (Péronnes-lez-Binche), première dauphine de Miss Hainaut mais aussi Miss Wallonie et finaliste de Miss Belgique 2016, et Alison Khramaz, deuxième dauphine de Miss Hainaut et finaliste, elle aussi, de Miss Belgique, cette année. 

Alison Khramaz credits Missitems.jpg

Il y avait par ailleurs Britany Thiry, de Quaregnon, première dauphine de Miss Elégance Belgique Francophone 2015.

Comme lors des éditions précédentes, il y a eu une création spéciale. C’est l'Atelier Cyclique du jeune styliste Matthias Neukens, situé à Mons, qui a réalisé une robe de Saint-Valentin, constituée d’une base en dentelle rebrodée de perles et accessoires.  Et c’est la jolie Bruxelloise Rachel Nimegeers qui a eu l’honneur de cette robe.

 

Toutes les photos de ce shooting seront sur www.missitems.be, le 14 février prochain.

 

                                                               Laurence BRIQUET (Crédit-photos : Missitems). 

 

Pin it! Catégories : Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.