L'Oréal Paris s'offre une égérie 3.0

KB_SOCIALMEDIA (3).jpg

Les bloggueuses ont de plus en plus de succès auprès des marques de cosmétiques. La preuve avec L’Oréal paris qui vient de recruter sa première e-égérie en la personne de Kristina Bazan, une Suissesse de 21 ans, qui a des millions de followers.

Elle rejoint donc un casting de stars dont faont déjà partie Eva Longoria, Jane Fonda, Andie MacDowell ou encore Inès de la Fressange et Laetitia Casta. Elle, c’est Kristina Kazan, une jeune bloggueuse de 21 ans qui a lancé son blog, Kayture, en 2011. Il est rapidement devenu un des plus influents en Suisse mais aussi dans le monde. Kristina, elle, a plusieurs casquettes puisqu’elle est mannequin, styliste, directrice création mais aussi, depuis peu, chanteuse. Elle porte et collabore avec de grands noms comme Louis Vuitton, Dolce & Gabbana, Yves Saint Laurent ou encore Dior, Guess et Jimmy Choo. 

KRISTINA_BAZAN (26).jpg

« Kristina représente parfaitement la femme connectée L’Oréal Paris. En tant que vraie fan de maquillage, elle nous montre que chaque femme peut créer des looks maquillage sophistiqués et se sentir bien avec elle-même. Elle a cette incroyable capacité à partager et inspirer les femmes à travers le monde. C’est ce genre de message que L’Oréal Paris apprécie, la raison pour laquelle nous sommes heureux d’accueillir Kristina en tant que première e-égérie. Elle est juste #parcequejelevauxbien », a expliqué à son sujet Cyril Chapuy, Président de l’Oréal Paris.

Sur le terrain, elle va collaborer à la création de nouveaux produits exclusifs et couvrira les événements de la marque pour son blog. Faisant ainsi entrer le maquillage dans l’ère digitale… 

KRISTINA_BAZAN (3).jpg

 

                                                                               L.B. (Crédit-photos : L'Oréal Paris).

 

Pin it! Catégories : Le make-up, Le teint, Les égéries, Testé pour vous, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.