Du sport sans le savoir et en beauté

Il nous rappelle à l'ordre en cas d'inactivité.jpg

Pionnier en technologie mobile dédiée au fitness et aux sports, Polar vient de présenter sa dernière création, le Polar Loop Crystal, un bracelet d’activité élégant qu’on ose sortir. Il est en effet rehaussé de 30 cristaux Swarovski et d’un bracelet texturé blanc ajustable.

Comment ça marche ? Conçu pour être aussi intelligent qu’attirant, le Loop Crystal enregistre les activités quotidiennes comme le nombre de pas, les calories brûlées, les exercices physiques et le sommeil et il vibre doucement pour rappeler à sa propriétaire de bouger si elle est restée inactive trop longtemps. Un bouton « touch » active l’écran du Loop Crystal, constitué de 85 lumières LED individuelles. Le design est discret et élégant. 

Rehaussé de cristaux Swarovski.jpg

On l’a testé pour vous. Via le service en ligne Polar Flow, on a établi un objectif d’activité personnalisé puis on a enfilé le bracelet qu’on a gardé également durant la nuit. On a aimé ? C’est motivant de regarder, au fil de la journée, l’avancement de notre activité physique et ça donne envie d’atteindre ses objectifs, quitte à marcher un peu plus en fin de journée. Au final, une belle surprise de voir qu’être femme active et maman de deux enfants en bas âge, ça fait faire de l’exercice sans s’en rendre compte puisque le bracelet n’a pas dû nous rappeler à l’ordre.

Le Polar Loop Crystal est à 159,90 euros. 

Un design discret et élégant.jpg

                                                                                        L.B. (Crédit-photos : Polar). 

Pin it! Catégories : Fashion, Testé pour vous, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.