A glisser sous le sapin...

Les petites bougies parfumées & Other Stories, 35 euros.jpgNoël, la période des cadeaux approche, qu’ils soient petits, grands, amusants, design ou romantiques! Qu’elle ait 20, 30 ou 60 ans, on choisit le cadeau qui fera mouche sous le sapin et qui plaira à maman, à son amie ou à sa sœur.

C’est le moment, c’est l’instant. Vous allez vous mettre à la recherche du cadeau qui fera mouche sous le sapin. Celui qu’on rêve toute d’avoir et qui fera pétiller les yeux de celle qui le recevra.

Si on veut faire dans le classique sans tomber dans le banal, on trouve en parfumerie des coffrets de Noël faits de produits de beauté. Un soin pour le corps, un bain douche, une édition limitée ou une crème visage, ça fait toujours plaisir. Envie de faire dans l’utile ? On peut offrir à son amie un épilateur mais pour ne pas avoir l’air d’une garce, on choisit le modèle qui possède une brosse nettoyante pour le visage ou le corps. Et pourquoi ne pas offrir un cadeau qui se perpétue bien au-delà de la période de fin d’année? Pour ça, on offre une Gift Box de la marque Deauty qui permet de recevoir, chaque mois, à domicile, une sélection de produits de beauté parmi les marques les plus renommées.

Cadeaux locaux

Les cordons bleus, on leur emballe un nouveau cuiseur. Alors oui, on vous entend arriver. « S’il m’offre un cuiseur, je le quitte ! ». Mais, ici, on ne parle pas de n’importe quel cuiseur. On parle d’un cuiseur 3.0, connecté, qui ferait presque le repas à votre place.

Pour la filleule, fan de réseaux sociaux, on pense à un Instax Mini 8 de Fujifilm qui permet de réaliser des tirages à la taille d’une carte de crédit. Parce qu’à l’heure du partage d’images au travers des réseaux sociaux, il y a aujourd’hui de multiples façons d’interpréter la photographie. On aime ? La possibilité d’imprimer des photos en direct et de les offrir…instantanément. Instax Mini 8, Fujifilm, 89 euros.jpg

Pour les femmes actives, on choisit un coussin pour voyager en avion, par exemple, ou un service de tasses à café design pour le petit serré qu’elles prennent avant de partir travailler. Besoin de décompresser ? On glisse sous le sapin un bon pour un city-trip à faire en amoureux ou entre copines ou même un mignon petit sac pour les sorties entre amis.

Enfin, on se dit qu’un joli bijou reste tendance et que c’est un cadeau qu’on garde. Budget en berne ? Un mignon photophore, une décoration de Noël qu’on réutilisera avec plaisir chaque année ou même une trousse à glisser dans son sac feront l’affaire. On ne le répètera jamais assez mais c’est l’intention qui compte. Maintenant, si elle est couronnée de succès, c’est évidemment encore mieux…

 

                                                             Laurence BRIQUET (& Other Stories, Fuji et Ice Watch)Ice Watch Glitter, 99 euros.JPEG

Pin it! Catégories : Les tendances, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.