L'ex de van der Vaart en lingerie sexy

Une collection glamour et sexy.jpg

Le top Sylvie Meis, l’ex du footballeur néerlandais Raphaël van der Vaart, affiche ses courbes affolantes pour Hunkemöller, en sortant la « Sylvie Collection », pour Noël.

Elle est une des femmes les plus connues des Pays-Bas. Elle, c’est Sophie Meis, 37 ans, mannequin et ex-femme du footballeur Raphaël van der Vaart.

Pour les fêtes de fin d’année, elle s’associe aux magasins de lingerie Hunkemöller et sort la « Sylvie Collection », disponible en magasin depuis novembre. Inspirée par la ville de New York, elle mise sur le sexy et le glamour et le physique de la belle Hollandaise n’y est pas étranger. « Je suis vraiment amoureuse de cette nouvelle collection », confie Sophie Meis. « Surtout le body avec la lanière, c’est un de mes préférés. Le porter vous donne le sentiment immédiat d’être une bombe », ajoute la blonde qui sait de quoi elle parle. 

Elle sait mettre la lingerie en valeur.jpg

Textures douces

Le lancement de la « Sylvie Collection » a aussi été l’occasion pour la marque de présenter les gammes Cosy et Glam. Cosy, c’est la collection pour rester à la maison et lézarder dans des fringues cool mais sexy. On y trouve du rose, du gris mais aussi du beige et des textures naturelles et douces. Quant à la collection Glam, elle garantit un look festif en un instant, avec ses couleurs rouge, noire, or et bronze.

Pour rappel, Hunkemöller est une entreprise hollandaise qui emploie quelque 3.700 personnes, dans plus de 600 magasins dans 17 pays (dont la Belgique, la France, l’Egypte ou encore le Maroc et l’Espagne). 

de quoi vous garantir des nuits torrides....jpg

 

                                                               Laurence BRIQUET  (Crédit-photos : Hunkemöller).

 

Le couple le plus glam des Pays-Bas

Si elle est une star de la télé aux Pays-Bas et en Allemagne, Sylvie Meis est également connue pour avoir été la compagne et l’épouse du footballeur hollandais Raphaël van der Vaart, entre 2005 et 2013. Personnalité de la télé et mannequin malgré sa petite taille (1m58), Sylvie a été élue la femme la plus sexy des Pays-Bas en 2003. Quand elle rencontre Raphaël, il joue à l’AFC Ajax d’Amsterdam. Pendant de nombreuses années, par la suite, ils ont incarné le couple le plus glamour du pays, allant même jusqu’à diffuser en direct leur mariage, en télé, sur la chaîne SBS6. La belle, dont la maman est d’origine belge, a suivi son footeux en Allemagne quand il est allé jouer à Hambourg puis en Espagne quand il a porté les couleurs du Real Madrid. En juin 2009, Sylvie van der Vaart a annoncé publiquement son cancer du sein dont elle a guéri quelques mois plus tard. Le couple est alors parti en Grande-Bretagne où Raphaël a joué à Tottenham. Le couple s’est séparé, en janvier 2013, suite à une dispute au cours de laquelle le footballeur a frappé son épouse. Il a regretté son geste mais n’a pu empêcher le divorce, prononcé fin de la même année. Le couple a un fils, Damian. Quant à la belle, elle a retrouvé l’amour dans les bras d’un businessman américain.

 

                                                                                          L.B. 

Elle ne manque d'atouts.jpg

 

Pin it! Catégories : Fashion, Les égéries, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.