Le Comptoir des Créateurs (Genval) : pour une conso belge, créative et durable !

Le Comptoir des Créateurs Genval.jpgLe Comptoir des Créateurs, inauguré en février 2015 à La Hulpe, fait déjà des petits ! Une nouvelle boutique s’est ouverte récemment à Genval, dans le tout nouveau centre commercial Les Papeteries de Genval, en plein cœur du Brabant wallon. Cette boutique de 130 m² réinvente le shopping de proximité en proposant, tous les 4 mois, une nouvelle sélection de 25 créateurs belges. Le Comptoir des Créateurs accueille des artistes, des créateurs de mode pour hommes et dames, de lingerie fine, de bijoux luxueux ou rock, de sacs caméléons, d’objets déco atypiques… mais aussi, pour la première fois, des virtuoses du goût qui concoctent des produits culinaires astucieux et délicieux. Vous y trouverez tout ce qu’il vous faut pour rayonner pendant les fêtes et chérir vos proches. Des idées cadeaux pour épicuriens, des cosmétiques bio belges, des bougies parfumées, des sweats ludiques hommes, dames et ados…

Cocktail créatif

Suite au grand succès de sa première boutique de La Hulpe dédiée aux créateurs belges et à celui de ses deux boutiques éphémères installées à Knokke l’été dernier, Laetitia Paternoster passe à la vitesse supérieure et ouvre son deuxième Comptoir des Créateurs. La Boutique s’installe aux « Papeteries de Genval », un centre commercial flambant neuf ouvert depuis août 2015 et y occupera la boutique 14, située au centre de l’espace shopping, sur le Square des Papeteries. Le Comptoir des Créateurs Genval - 5.jpg

Laetitia Paternoster parle de son nouveau point de vente : « Suite aux nombreux contacts avec des créateurs belges, je voulais disposer d’un autre espace plus vaste et ouvert afin de mieux valoriser certains pièces comme des objets d’art et de décoration, du mobilier, des tapis… Le style loft épuré de ce magasin – murs en béton, sol en bois brut, teintes claires – permettra de nombreuses possibilités d’aménagement. »

Laetitia poursuit : « Comme à La Hulpe, il y aura tous les 4 mois de nouveaux talents invités, des articles inédits, des séries limitées, des objets rares faits main. Je pense que le succès de ma première boutique s’explique par la conjugaison du fait que la Belgique foisonne de créativité et de talents qui cherchent une vitrine et par une clientèle belge de plus en plus encline à un achat responsable, local et durable. Mes points de vente créent la rencontre et s’il y a coup de foudre, alors ma mission est remplie ! »

25 créateurs sont présents pour la 1ère session de Genval jusqu'au 31 janvier 2016. 25 autres créateurs se dévoilent dans la boutique de La Hulpe également jusqu’au 31 janvier 2016.

www.lecomptoirdescreateurs.be

Info clients : Le Comptoir des Créateurs de Genval, Les Papeteries de Genval, Avenue Franklin Roosevelt 100 – Rue de Rixensart à 1332 Genval. Boutique 14 sur le Square des Papeteries, parking 1 (au centre de l’espace shopping). Ouvert du lundi au samedi de 10h à 19h, jeudi jusqu’à 20h. Le Comptoir des Créateurs Genval - 4.jpg

Pin it! Catégories : Fashion, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.