Courir en toute sécurité

Odlo 3.jpg

Les jours raccourcissent, les soirées se font plus sombres et le temps se rafraîchit. Pourtant, on a toujours envie de courir et de faire quelques foulées après une journée de boulot. Pour ça, Odlo a pensé à nous avec sa toute nouvelle gamme de vêtements de sport réfléchissants.

Originaire de Norvège, Odlo, c’est l’inventeur des sous-vêtements techniques de sport et du principe des trois épaisseurs. En Europe, il est le leader dans le domaine des sous-vêtements de sport et un pionnier de la technologie des vêtements techniques de sport. La marque vient de présenter sa nouvelle gamme « course à pied » pour elle et lui qui répond parfaitement aux besoins des coureurs qui recherchent une course performante, même pendant la saison froide.

Concrètement, ça veut dire quoi ? Que les empiècements réfléchissants intégrés de cette nouvelle gamme offrent une excellente sécurité pour courir dans le noir. Sous le slogan « Shine in the dark » (brille dans le noir), la marque utilise différents matériaux comme du duvet naturel ou du garnissage Primaloft qui permet de tenir les muscles les plus sensibles au chaud, tout en étant bien visible dans le noir. 

Midlayer à capuche Apodis 1:2 zip, du S à XXL, 89,95 euros.jpg

Pour elle, d’abord. Le produit phare de cette saison, ce sera le collant de course à pied Gliss AOP, l’allié parfait pour une échappée au crépuscule. Il présente l’avantage d’intégrer, lui aussi, des éléments réfléchissants imprimés qui offrent une meilleure visibilité pour le coureur.

Silhouette élégante

Ce collant se combine avec la veste longue Flender pour affronter le froid de l’hiver. Doublée d’un duvet léger, elle présente des inserts en maille au dos pour une aération optimale. Enfin, il y a également le short respirant et coupe-vent Lofty Primaloft dans un style inspiré de l’Urban Lifestyle, pour une silhouette élégante pendant et après la course, en toute sécurité grâce à ses éléments réfléchissants. Sans oublier le midlayer Navajo à séchage rapide grâce à sa composition en laine mélangée qui régule naturellement la transpiration. Et pour les plus fashion d’entre nous, la robe de course fera fureur cet hiver. 

Cuissard Gliss AOP, de XS à XL, 79,95 euros.jpg

Les hommes ne sont pas en reste. Question look, ce sera le style urbain et les pièces camouflées tendance. Le produit phare de la saison, c’est le collant camouflé avec éléments réfléchissants, avec le short Zeroweight (hyper léger, comme son nom l’indique). Celui-ci s’accompagne de la veste assortie à séchage rapide et déperlante et du midlayer à capuche.

Pour plus d’informations sur la collection, rendez-vous sur www.odlo.com

                                                                        Laurence BRIQUET (Crédit-photos : Odlo). 

Odlo 1.jpg

 

Une collection inspirée de l’art urbain

C’est à Berlin que la nouvelle collection Odlo a été présentée à la presse. Pourquoi Berlin ? Parce que cette ville est à la pointe en matière de street art et de créativité culturelle. Par exemple, dans le cadre du projet One Wall initié par le groupe Urban Nation, des artistes nationaux et internationaux sont invités à Berlin cinq fois par an pour laisser leur art s’exprimer sur un mur immense.
Les artistes font preuve de créativité et interagissent avec les différents quartiers de Berlin et leurs thèmes et problématiques propres. Odlo a été séduit par le travail de Klebebande, un groupe berlinois de tape art. Ces artistes adoptent une forme d’art très singulière, qui se caractérise par une réflexion autour du ruban adhésif. Ce sont des murs, des ponts ou encore les parois des passages souterrains qu'ils transforment en œuvres d'art, et sur lesquels ils expérimentent la lumière noire, les couleurs fluorescentes et l’éclairage aux UV. Une dynamique qui se retrouve, sous une autre forme, dans la nouvelle collection réfléchissante d’Odlo.

                                                                                 L.B. (Crédit-photo : Stefan Haehnel/Odlo)

Crédit Stefan Haehnel:Odlo 2.jpg

 

Pin it! Catégories : Fashion, Testé pour vous, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.