YSL invite à la Black Opium Experience

YSL_event_25092015010820150925.jpg

C’est à Amsterdam qu’Yves Saint Laurent Beauté a invité quelques « happy few » pour participer à une Black Opium Experience et pour s’immerger complètement, de la tête aux pieds dans l’univers de la fragrance signée Yves Saint Laurent. Musique, maquillage, ateliers, long drinks, tout était là pour rendre la soirée inoubliable. 

YSL.jpg

 

Pour rappel, Black Opium (eau de toilette) éclate d’emblée dans un accord acidulé de cassis. Un accord de poire juteuse à la chair granuleuse l’enrobe d’un exceptionnel élan sucré. L’amertume d’une écorce de mandarine verte, mêlée à une senteur d’agrumes, révèle un accent mordant. Immédiatement différent, totalement envoûtant.

Avant même que ne débute la toute première inspiration, les sens s’éveillent au rythme d’un accord floral solaire et d’un tourbillon enivrant de thé parfumé au jasmin auquel se mêle la fougue d’une fleur d’oranger. Une vigueur qui offre au jus un cœur sensuel de fleurs blanches. Bref, un café vert inédit, nouvelle facette du premier café floral initié par Black Opium. 

YSL_event_25092015007020150925.jpg

L.B. (Crédit-photos : Yves Saint Laurent Beauté)

Pin it! Catégories : Les parfums, Testé pour vous, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.