Qui sera Miss Leuze-en-Hainaut?

Orphéa gorski 2.jpg

Après plusieurs années d’absence, le concours de Miss Leuze-en-Hainaut reprend du service cette année, sous la houlette d’Orphéa Gorski, une ancienne reine de beauté. Préparez-vous, les candidatures sont ouvertes !

La dernière élection de Miss Leuze-en-Hainaut remonte à 2011. Depuis, il n’y en avait plus eu. Il y a peu, Orphéa Gorski (photo), une ancienne reine de beauté, a repris le flambeau et a décidé de relancer le concours. « J’ai été Miss Elégance 2012 pour la Belgique francophone et deuxième dauphine de Miss Hainaut 2014 », nous confie Orphéa qui a encore d’autres concours à son actif. « J’ai aussi été chorégraphe pour des événements comme Miss Jemappes. J’ai appris beaucoup de mon année en tant que Miss Elégance, grâce aux deux responsables, Nadia Jamart et Viviane Fiévet. Il y a peu, j’ai parlé du concours de Miss Leuze-en-Hainaut avec deux personnes qui m’ont incité à le relancer. Il s’agit de Hervé Cornillie, Premier échevin, et de Pierre Lequenne. Sur leurs conseils, je l’ai relancé. Ils m’ont proposé de le faire et m’ont mis en confiance. Ils m’aident dans la réalisation. Je compte y mettre tout mon cœur, je suis quelqu’un de très investi et j’ai envie de suivre le chemin de Miss Elégance », ajoute-t-elle.

Le concours est donc officiellement sur les rails avec, c’est une nouveauté, deux nouvelles catégories. En plus de Miss Leuze-en-Hainaut (qui doit avoir entre 18 et 26 ans), il y aura une Mademoiselle Leuze (qui aura entre 16 et 18 ans) et une Ambassadrice (âgée de 26 et 56 ans). Les inscriptions sont ouvertes jusqu’au 15 août. Les écharpes des finalistes seront remises le 30 août tandis que la grande finale aura lieu fin février 2016, à l’Hôtel de Ville de Leuze-en-Hainaut, lors d’une grande soirée que la jeune femme souhaite « très belle ». Dans le comité, elle sera aidée par sa maman, Katty Botquin, qui l’assiste dans ses démarches.

La jolie blonde, qui a son école de danse et qui étudie en dernière année pour devenir aide-soignante, aimerait « le maximum pour cette nouvelle édition. Ce sera une belle élection. Je veux aussi casser l’image de la Miss qui est une fille bête. La prochaine Miss Leuze-en-Hainaut aura de la culture générale !», promet-elle. Elle a déjà trouvé des partenaires dont Missitems, le site internet dédié à l’actualité des Miss, et FM Electronic.

Plus d’infos sur la page Facebook du « Comité Miss Leuze Orphéa Gorski ».

 

                                                                                 L.B.

Pin it! Catégories : Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.