Testé pour vous : du neuf au rayon beauté !

 

 

 

 

 

3 nouveautés testées pour vous

 

Le crayon yeux Phyto-Eye Twist de Sisley, 35 euros, en parfumerie 

Sisley.jpg

 

Sisley lance sa collection de 8 crayons-twist XL waterproof, pour les yeux. Avec sa mine jumbo, il s’aligne sur toutes nos envies make-up. On a aimé ? Il s’utilise soit du bout de la mine pour une utilisation crayon ou eyeliner ou bien sur le plat de la mine en ombre à paupière « full surface ». Il est très facile à appliquer. Il ne reste qu’à estomper avec un pinceau pour ombres à paupières.
 

Le masque Renaissance ultime, Absolue Kératine, de René Furterer, 49,80 euros, en salon de coiffure 

René Furterer.jpg

 

Balayages, colorations, lissages… Nos cheveux sont souvent à bout de souffle et manquent d’éclat. La marque René Furterer propose un masque pour cheveux très abîmés. Véritable cure de choc, il promet de régénérer le cheveu. Résultat ? Des cheveux plus faciles à démêler, plus doux et plus brillant, après une utilisation mais le produit mériterait d’être testé sur la durée (un mois minimum).

 

Garnier, lingettes démaquillantes micellaires, 3,79 euros, en grandes surfaces 

 Garnier.jpg

 

Garnier allie l’eau micéllaire et la fibre de soie pour un résultat très doux. On aime ? Son prix tout aussi doux et son côté pratique, notamment quand on part en vacances. Fini le flacon en plastique qui risque de se renverser dans la valise. L’emballage de lingettes est compact et se range facilement. 

 

Pin it! Catégories : Le make-up, Les cheveux, Testé pour vous, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.