Un Ange de Victoria's Secret se confie...

KARLIE-KLOSS-L'Oreal Paris 2.jpg

Malgré son jeune âge (22 ans), le mannequin américain Karlie Kloss a déjà une longue carrière derrière elle, faite de campagnes publicitaires pour les plus grands (Yves Saint Laurent, Dolce & Gabbana, Dior, Gap, Hermès…) et de défilés pour le gratin de la mode (Karl Lagerfeld, Louis Vuitton ou Versace). Celle qui figure parmi les tops les mieux payés au monde est aussi un Ange de Victoria’s Secret et, depuis, peu, la nouvelle égérie de la marque L’Oréal Paris. L’occasion pour nous de l’interroger sur ses habitudes beauté…

Karlie, quand avez-vous fait connaissance avec L’Oréal Paris et quels sont vos souvenirs liés à cette marque ?

Mes souvenirs remontent à ma maman et aux produits que nous avions à la maison. Mon premier souvenir professionnel avec la marque remonte à la campagne Prodigy. Cela a été un tellement bon moment de travailler avec l’équipe L’Oréal Paris que j’étais excitée à l’idée de tout ce qu’on pouvait encore faire ensemble.

En quoi votre approche de la beauté colle-t-elle avec les valeurs de L’Oréal Paris ?

S’il y a bien quelque chose que j’ai appris au long de ma carrière, c’est que la vraie beauté vient de l’intérieur. Il faut prendre confiance en sa beauté et vous sentir comme la meilleure « vous ».

Qu’est-ce que ça vous fait de rejoindre l’équipe L’Oréal Paris dans laquelle figurent des stars comme Eva Longoria, Jane Fonda ou Ines de la Fressange. Avez-vous déjà eu l’occasion de les rencontrer ?

C’est un honneur de faire partie de ce groupe extraordinaire de femmes si différentes. Etre avec elles me donne envie d’être encore meilleure. Elles sont la raison pour laquelle j’ai toujours admiré L’Oréal Paris ainsi que la force et la beauté que cette marque représente.

Quels sont vos produits favoris du moment ?

J’aime bien l’hydratant Skin Perfection. Il fait ma peau bien saine.

Parlons un peu de votre carrière. Comment avez-vous démarré ?

J’ai été repérée lors d’un défilé de charité, dans ma ville de Saint-Louis, quand j’avais 14 ans. A ce moment-là, je m’entrainais pour être danseuse et je n’aurais jamais imaginé suivre la voie que j’ai suivie. Peu de temps après, j’ai fait mon premier défilé pour Calvin Klein.

Avez-vous déjà commis des faux pas beauté ?

Quand j’étais plus jeune et que j’avais des boutons, j’avais l’habitude de les gratter et donc d’avoir des cicatrices. J’en ai conscience maintenant et depuis, j’ai appris à bien traiter ma peau.

Quelles sont vos armes de séduction ?

Mes cheveux ! Avoir une belle chevelure qui balance derrière vous quand vous marchez est une arme redoutable. Vous avez plus confiance en vous quand vos cheveux sont beaux et propres et rien n’est plus sexy que la confiance. 

KARLIE-KLOSS-L'Oreal Paris 1.jpg

Quelles sont vos routines beauté ?

J’aime bien un look naturel et faire simple. Mes cheveux plus courts m’aident à ce que ce soit simple. Je prends souvent une douche rapide, je nourris ma peau et hop, je file.

Pouvez-vous partager votre meilleur secret de beauté avec nos lectrices ?

Prendre soin de soi à l’intérieur est très important. La beauté, c’est plus que des produits secrets et des régimes. Manger sain et faire de l’exercice sont les bases pour que je me sente au top.

  

                                                                      Laurence BRIQUET (Crédit-photos : L'Oréal Paris).

 

 

 

 

Pin it! Catégories : Les cheveux, Les égéries, Les soins, Nos amies les stars, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.