OPI se met à l'heure "Cinquante nuances de Grey"

DDF03_50_Shades_A_Display.jpg

La marque américaine de vernis OPI annonce le lancement de six nouveaux vernis à ongles en édition limitée. Pour cette collection, OPI s’est inspiré de « Cinquante nuances de Grey », le long métrage très attendu de Universal Pictures et Focus Features.

Le film est basé sur la trilogie « Cinquante nuances de Grey, » les best-sellers de l’écrivain E.L. James devenus un phénomène mondial. La collection comprend cinq vernis à ongles gris, dans diverses nuances et textures, complétés par une teinte rouge profond. La sortie du film « Cinquante nuances de Grey » est prévue le jour de la Saint-Valentin 2015. 

NLF74_MySilkTie.jpg

« Cette collection résume l’atmosphère, les sentiments et les émotions du film à travers différentes nuances de gris, allant d’une teinte argentée brillante vers des gris frais et un ton sombre et charbonneux. Cependant, la collection est complétée par un rouge profond qui représente la passion débridée », explique Suzi Weiss-Fischmann, co-fondatrice d’OPI et ambassadrice de la marque. (Crédit-photos : OPI). 

 

Pin it! Catégories : Les ongles, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.