Nos coups de coeur make-up de l'hiver

Dior 2.jpg

Pour affronter l’hiver, on a repéré quelques nouveautés beauté qui vont nous faire fondre et qui vont égayer notre salle de bain. Voici nos 5 coups de cœur beauté…

 

1)    Le vert sapin. Voilà une couleur automnale qui peut faire peur en maquillage mais qui peut pourtant twister un look. Sur les paupières et sur les ongles, le vert sapin est la couleur chouchou de cet automne. 

OPI vert sapin.jpg

 

2)    L’anti-âge d’Uma Thurman. La marque islandaise BioEffect est la chouchou des stars. D’Uma Thurman à Marion Cottilard en passant par Vanessa Paradis, elles sont nombreuses à craquer pour ces soins anti-âge nouvelle génération. Le plus ? L’EGF, un activateur de croissance épidermique qui stimule l’activation cellulaire. Comptez 135 euros pour le dernier sérum yeux de la marque (15 ml). 

Bioeffect-EGF-SERUM-BOX - copie.jpg

 

3)    On retombe en enfance avec la marque américaine OPI qui rend hommage aux célèbres personnages de Charles M. Schulz, avec une collection baptisée Peanuts. On craque pour les 4 vernis en édition limitée et les autocollants amusants qui nous replongent dans le monde de Snoopy, Charlie Brown, Linus et Lucy. 

OPI.jpg

 

4)    On veut le teint studio. Dior lance Diorskin Star, le premier fond de teint « brightening » qui apporte la mise en lumière et la perfection d’un maquillage studio. A nous les selfies sans le teint blafard ! 

Dior 3.jpg

 

5)    On se fait offrir la palette yeux de la collection Night Blue de la marque Une. Palette universelle, elle offre un regard de braise et sera parfaite pour les fêtes. 

Une 1.jpg

 

L.B. (Crédit-photos : Dior, OPI, Bio-Effect et Une). 

Pin it! Catégories : Le make-up, Le teint, Les ongles, Testé pour vous, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.