Seat lance la Mii by Mango

P1050356.JPG

Quelle fashionista n’a jamais rêvé d’assortir sa voiture à son style ? C’est désormais possible puisque le constructeur espagnol Seat vient de s’allier avec la marque de mode Mango, espagnole elle aussi, pour lancer une série spéciale de la voiture Mii, la « Mii by Mango ».

Ce nouveau véhicule se veut la parfaite combinaison entre une icône de la mode et une citadine dynamique. Il dispose de l’équipement de série d’une version Style et a été complété avec toute une série d’équipements que les femmes apprécieront. La couleur, d’abord, le beige glam, spécialement créé pour Mango. En combinaison avec cette couleur, les boîtiers des rétroviseurs extérieurs et les jantes alu sont en couleur gris Atom. 

Mii by Mango 1.jpg

A côté du nouveau beige glam, la Mii by Mango existe aussi en noir métallisé. Il y a évidemment le lettrage « Mii by MANGO » sur la partie arrière gauche du hayon et sur les montants. On aime ? Les touches de gris ainsi que le volant et le pommeau du changement de vitesses gainés de cuir. Les sièges avant et arrière sont habillés d’alcantara rehaussé d’un passepoil beige tandis que « Mii by Mango » est piqué dans les appuie-tête. A cela s’ajoute un crochet bien pratique auquel suspendre un sac à main en toute sécurité, un miroir de courtoisie au dos du pare-soleil du conducteur, de même que des tapis, des seuils de porte et un porte-clés propres au modèle. 

Mi by Mango 3.jpg

Cette série spéciale sera commercialisée en trois ou cinq portes sur base de la version « Style ». Elle sera équipée avec, notamment, le programme électronique de stabilisation ESC, l’ABS, des airbags frontaux et latéraux pour le conducteur et le passager avant, des airbags tête-thorax, la possibilité de désactiver l’airbag passager frontal, des points d’ancrage Isofix plus fixation Top Tether pour chacun des deux sièges arrière, la climatisation, un système audio avec lecteur de CD compatible MP3 + prise Aux- in, l’assistant au démarrage en côte hill hold control, le verrouillage central, une prise 12 V sur la console centrale et des lève-glace électriques à l’avant. 

Mii by Mango 5.jpg

Pour rappel, Seat exporte environ 80% de ses véhicules vers 75 pays. En 2013, SEAT a livré pas moins de 355.000 voitures dans le monde.     

Il y a déjà une Mii Style à partir de 9.970 euros (TVAC) auxquels il faut ajouter le prix du pack Mango, soit 2.895 euros.

                                                                                                L.B.

 

Pin it! Catégories : Fashion

Les commentaires sont fermés.