Casting de rêve pour L'Oréal Paris

 

L'Oreal Paris 1.jpg

L’Oréal Paris lance une nouvelle collection de rouges à lèvres et vernis coordonnés. Pour l’occasion, la marque a frappé un grand coup et a réuni un casting de rêve avec 10 stars internationales dont Eva Longoria, Laetitia Casta, Julianne Moore, Jane Fonda et Blake Lively.

Après les Nudes de l’an passé, L’Oréal Paris lance, pour bien démarrer l’automne, la nouvelle collection Pure Reds, des rouges mats sur mesure, sculptés par demi-tons afin d’offrir à chaque femme la teinte parfaite qui la sublime. De plus, les égéries en ont inspiré les couleurs : le rouge vermeil pour Julianne Moore, le rouge pur pour Blake Lively ou encore le grenat pour Laetitia Casta. Le tout décliné en rouges à lèvres et vernis coordonnés, dans des teintes parfaites pour l’automne et l’hiver. Les consommatrices vont donc pouvoir, le temps d’un instant, se mettre dans la peau d’une Eva ou d’une Jane puisque les objets sont signés du nom de la star qui les incarne. 

La collection exclusive Pure Reds.jpg

Pour mettre en avant la collection, L’Oréal Paris a réuni un casting de rêve qui vaut plusieurs millions de dollars. Pour une même campagne, pas moins de 10 stars internationales, toutes égéries de la marque, posent devant l’objectif : le blonde Blake Lively (la dernière recrue, connue via la série « Gossip Girl » et mariée à Ryan Reynolds… lui-même ambassadeur de L’Oréal Paris également), Zoe Saldana (célèbre pour son rôle, en 2009, dans « Avatar »), l’inoxydable Jane Fonda (77 printemps au compteur et une silhouette que jalousent les plus jeunes), Julianne Moore (Prix d’interprétation féminine à Cannes en mai dernier pour  son rôle dans « Maps to the Stars »),le mannequin français Laetitia Casta, le top éthiopien Liya Kebede, l’actrice indienne Freida Pinto (« Slumdog Millionaire »), la « desperate housewive » américaine Eva Longoria, le top russe Natasha Poly et l’Indienne Aishwarya Rai (mannequin et actrice, ancienne Miss Univers). Avec un tel casting, on imagine le carton que va faire cette dernière collection… 

Blake Lively et Laetitia Casta.jpg

 

 

                                                                                          L.B. (Crédit-photos : L'Oréal Paris). 

Une collection dédiée au rouge.jpg

Pin it! Catégories : Le make-up, Les égéries, Les ongles, Nos amies les stars, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.