Doutzen Kroes : enceinte et quasi tout le temps nue !

En pleins préparatifs.jpg

Le sublime top néerlandais Doutzen Kroes est le visage du nouveau parfum de Calvin Klein, Reveal. Dans la campagne publicitaire, elle entame un jeu de la séduction avec l’acteur britannique Charlie Hunnam. L’occasion de l’interroger sur cette campagne et sur ses souvenirs olfactifs…

Doutzen, parlez-nous de cette campagne pour Reveal…

C’était génial et, pour tout vous dire, je ne m’attendais pas à mettre les pieds là-dedans. C’était très… sexuel. C’était chouette de jouer cette rencontre entre deux personnes, avec ce côté voyeur. L’idée, c’est d’être dans des buildings face à face. On se regarde, je le séduis, il me rejoint.  C’est une fantaisie qui n’arrive jamais ou, du moins, qui ne m’est jamais arrivée personnellement. Mais dans la campagne, c’est arrivé, c’était amusant et shooté par Mert & Marcus et l’équipe. Je peux dire que c’était une des expériences les  plus sympas que j’ai vécues. 

La campagne publicitaire .jpg

C’était comment d’avoir cette alchimie avec Charlie Hunnam ?

Il est un tel grand acteur qu’il m’a aidée à rentrer dans cette scène. C’était étonnant de voir comment j’ai pu sortir ça de moi pour jouer cette scène. Ce fut une chouette expérience et Charlie a été génial.  C’est un gentleman et il m’a fait me sentir à l’aise alors que je suis quasiment nue tout le temps et que j’étais enceinte ! Il était très prévenant et ce fut un réel plaisir de travailler avec lui.

Quels sont vos premiers souvenirs en matière de parfums ?

Je pense que ça remonte à mon enfance quand je vivais à la campagne avec mes parents et que nous allions chercher des herbes pour faire du thé. Quand je sens de la sauge et du romarin, ça me replonge immédiatement à cette époque de la campagne. Je pense que le parfum est important pour les gens et qu’il fait remonter des souvenirs à la surface. J’adore les fragrances, elles sont un élément important dans ma vie.

Comment est « Reveal » ?

Je pense que c’est une fragrance que je peux porter tout le temps, de jour comme de nuit.  Il m’aide à me sentir sexy. Il a un petit côté salé. 

Le flacon Reveal de Calvin Klein.jpg

Lors du lancement à New York.jpg

Parlez-nous des autres fragrances Calvin Klein…

Depuis qu’ils en ont lancé sur le marché, la marque reste au top.  Ces parfums sont de suite identifiables quand vous les sentez, vous savez de suite que c’est Calvin Klein. 

Il y a une campagne qui vous a marquée ?

Celle qui me vient en tête, c’est celle pour Eternity, avec Christie Turlington-Burns, et c’est toujours mémorable pour moi de la voir dans cette campagne.

 

                                                                                        L.B. (Crédit-photos : Calvin Klein). 

 

 

 

 

Pin it! Catégories : Les égéries, Les parfums, Nos amies les stars, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.