Une nouvelle Cool Water pour Davidoff

CWW Nightdive the line - copie.jpg

La nuit, l'océan a quelque chose de magique, l'alliance hypnotisante de la puissance et de la sensualité. Et c'est précisément ce que Davidoff a voulu capturer dans le nouveau parfum « Cool Water Woman Night Dive ». Ce parfum, aux influences aquatiques sources d'inspiration pour Cool Water Woman, possède en outre un soupçon caractéristique de charme et de mystère qui en fait un élément de contraste parfait du nouveau « Cool Water Night Dive for Man ».

Cool Water Woman Night Dive reproduit la caresse de l'eau sur la peau, la sensation océanique de la mer pendant la nuit.

Cool Water Woman Night Dive est une création née de l'inventivité du maître parfumeur Véronique Nyberg. Le parfum s'ouvre sur la mandarine pétillante d'Italie. Puis, l'introduction séduisante fait place à l'absolu aromatique de mastic. Cette note olfactive très distinctive, épicée et boisée, est la caractéristique de la gamme Cool Water Night Dive. L'empreinte olfactive subtile émane d'une combinaison élégante de patchouli oriental et de cèdre majestueux. Ces notes de fond puissantes confèrent au parfum inoubliable chaleur, profondeur et touche mystérieuse.

Le flacon Cool Water Night Dive a également la forme symbolique d'une goutte d'eau. Cette silhouette douce et féminine est interprétée différemment pour refléter l'intensité du nouveau parfum, lieu de la rencontre ingénieuse de la sensualité et de la modernité. Les nuances ombrées, du bleu violet foncé au bleu plus clair, rappellent l'océan éclairé par la lune. L'emballage présente le même dégradé de bleu, parfaitement assorti aux nuances foncées de la version masculine.

La publicité est photographiée par Nathanael Goldberg, un artiste connu pour ses photos de mode et ses photos impressionnantes et pittoresques de paysages naturels. Il immortalise un moment essentiel de la mythologie Cool Water Woman Night Dive. Sous un ciel illuminé par la lune, la sirène irrésistible sort des profondeurs de l'océan pour enlacer son bien-aimé.

Cette photo iconique met en vedette le duo Cool Water Night Dive : le top-modèle espagnol Christian Santamaria et la top-modèle américaine très prometteuse Samantha Gradoville. Samantha est également le visage de la nouvelle campagne Davidoff Cool Water Woman. Disponible en parfumeries dès la mi-septembre. 

Davidoff.png

Pin it! Catégories : Les parfums, Nos amis les hommes, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.