Les secrets du blond de Julie Taton

 

loreal professionnel Julie 8.jpg

La blonde animatrice est passée entre les mains des experts de L’Oréal Professionnel qui nous livrent les secrets de son blond si lumineux.

La longue chevelure blonde de Julie Taton fait rêver. Des cheveux brillants, longs, plein de santé, on rêve de la copier. Quel est son secret ? Il y a quelque temps, la belle a poussé les portes de l’Académie L’Oréal Professionnel. Après avoir passé quelques jours au soleil, elle voulait plus de brillance, de douceur et de souplesse dans ses cheveux. Vêtue d’un costume aux allures Yves Saint Laurent, Julie Taton a, aux dires des personnes présentes, « illuminé de son sourire l’Académie ». Là, elle a confié sa belle chevelure aux pros qui la connaissent bien et qui ont pris soin de ses beaux cheveux blonds clairs. Adrien Coelho, coiffeur, connaît ses goûts, sait qu’elle apprécie les looks naturels et qu’elle veille aux soins apportés à ses cheveux. « Dès que mon coiffeur arrive, c’est un peu un moment de détente et de bonheur », confie l’animatrice. 

Loreal professionnel 9.jpg

« Au niveau du style, Julie souhaitait avant tout un résultat brillant, soigné et agréable au toucher », explique Adrien Coelho. « Je lui ai suggéré un brushing soin Steampod (NDLR : il s’agit d’un fer à lisser vapeur). J’ai décidé de coiffer Julie de jolies boucles doréesà l’aide du Steampod. Pour renforcer le cheveu, j’ai fini le coiffage en appliquant l’huile Mythic Oil sur les pointes. En plus, Julie est une grande fan des huiles, particulièrement de Mythic Oil parce que cette huile n’est pas grasse du tout », ajoute-t-il. Et la couleur ? D’où vient ce blond si lumineux ? On sait désormais que le coloriste lui a suggéré quelques mèches de mise en lumière Dialight pour donner de l’éclat. « Le soleil a desséché et rendu la couleur de ses cheveux trop chaude », note Jean-Philippe Beaup, expert en coloration.  « La coloration Dialight a permis de neutraliser les reflets jaunes pour une couleur plus beige, plus brillante et plus naturelle ». Le secret ? Le coiffeur a mélangé deux nuances Dialight : le 10,13 et le 9,01. Alors, si vous voulez le blond de Julie Taton, vous savez ce qu’il vous reste à demander à votre coiffeur… (Crédit-photos : L'Oréal Professionnel). 

LOreal Professionnel 1.jpg

Pin it! Catégories : Les cheveux, Les égéries

Les commentaires sont fermés.