Les secrets de la couleur de Véronique De Kock

Vero De Kock 1.jpg

Véronique De Kock, une ancienne Miss Belgique, mannequin et présentatrice télé, est passée entre les mains des experts L’Oréal Professionnel. Quel est le secret de sa couleur? Avec sa chevelure foncée naturelle, Véronique a opté pour les nuances chaudes et profondes de la coloration Inoa (la nuance 9.3).

« Elle voulait plus de vie et de brillance dans ses cheveux, avec un résultat naturel », explique le coiffeur qui a choisi de réaliser des mèches avec la technique « no roots » qui permet de créer une belle profondeur au niveau des racines pour un look très naturel.  Il a aussi préconisé des nuances dorées pour plus de chaleur sur les longueurs et les pointes. Le résultat a, semble-t-il, séduit la jolie brune. 

Vero De Kock 7.jpg

« Mon coiffeur est mon allié beauté puisqu’il est tous les jours au contact de la mode. Il sait mieux que quiconque quelle coiffure me va le mieux, quelle coupe me convient et quels produits sont les mieux adaptés à mes cheveux », a-t-elle expliqué à l’issue de sa séance. Elle a testé le fer à lisser vapeur Steampod (qui promet trois jours de lissage en un seul passage) et des soins de la gamme Mythic Oil à appliquer sur les longueurs et les pointes, pour une chevelure plus lumineuse. (Crédit-photos : L'Oréal Professionnel). 

LOreal professionnel 2.jpg

Pin it! Catégories : Les cheveux, Les égéries

Les commentaires sont fermés.