Les égéries de L'Oréal Paris ont enflammé le tapis rouge de Cannes

Laetitia Casta et Blake Lively crédit Getty Images for L'Oréal Paris.jpg

Comme chaque année, les égéries de L’Oréal Paris ont illuminé la Croisette, à Cannes. Véritable défilé sur tapis rouge, les visages de la marque ont illuminé le festival.

Pour la 17e année, les égéries, entendez par là les mannequins, actrices et autres tops qui prêtent  leur visage à la marque, de L’Oréal Paris ont assuré le show sur tapis rouge et sur les marches du célèbre festival.

Cette année, trois nouvelles porte-paroles de L’Oréal Paris ont fait leur apparition parmi les stars : Blake Lively, irrésistible symbole du glamour hollywoodien et icône beauté de toute une génération, Zoe Saldana, star d’envergure internationale révélée par son rôle dans « Avatar » et Lara Stone, mannequin incontournable qui a su redéfinir les codes de la beauté dans l’univers de la mode.

On a également pu croiser sur tapis rougeFreida Pinto (l’actrice indienne de « Slumdog Millionaire »), Jane Fonda, Eva Longoria ou encore Gong Li, venues au Festival pour représenter la marque et son attachement au monde du cinéma. Pour Julianne Moore, c’est une édition particulière puisqu’elle défend son dernier film « Maps To The Stars » de David Cronenberg. Gong Li, quant à elle, présente hors compétition le film « Coming Home » de Zhang Yimou.

Rappelons que tout au long de la quinzaine, les maquilleurs L’Oréal Paris, parmi lesquels Karim Rahman, expert maquilleur internationalement connu, subliment les acteurs et actrices du festival en les coiffant pour la montée des marches et cela, depuis 1997.

                          

 

Blake Lively crédit Getty Images for L'Oréal Paris.jpg

 

                                                                                       

Les chiffres fous du festival

L’Oréal Paris qui travaille à Cannes, cela représente :

- 400 bombes de laques Elnett

- 380 mascaras

- Plus de 700 looks make-up

- 600 vernis à ongles

- 17 make-up designers

- 1.600 rouge à lèvres


Comment je fais pour ressembler à Eva ?

Parti du constat que la plupart des recherches beauté sur internet concernent le look d’une star, L’Oréal Paris a profité du Festival de Cannes pour lancer un nouveau site web, bilingue chez nous, www.get-the-look.be. Ce site décrypte les looks de nos stars préférées et vous fournit trucs et astuces pour les refaire chez vous. Vous savez exactement quels produits ont été utilisés par la star en question. A vous le smocky eyes d’Eva Longoria ou le look de Jessica Alba aux MTV Music Awards. Sans oublier des conseils hyper pratiques pour vos cheveux, votre peau, votre maquillage… Plus d’infos sur : www.get-the-look.be

Look Eva.jpg

 

 

Tom Bachik : « La plus sympa ? Jennifer Lopez »

 

A Cannes, nous avons rencontré Tom Bachik, nail artist pour L’Oréal Paris. La manucure parfaite de plusieurs stars, c’est à ce natif de Los Angeles qu’on la doit. « Le secret des belles mains, ce sont des soins réguliers, en toutes saisons, y compris en été », nous confie-t-il. « Cet été, on portera beaucoup de couleurs flashy et de tons riches comme le fuschia. La tendance est au plus court au niveau des ongles car on est de plus en plus actif ». Rien que le mois dernier, il s’est occupé des ongles de Victoria Beckham, Heidi Klum, Anna Hathaway ou Beyonce. La plus sympa ? « Jennifer Lopez. Un jour, je suis allé chez elle pour faire sa manucure et sa fille Emme, qui avait 3 ans, m’a demandé que je polisse ses ongles, ce que j’ai fait. La fois suivante, quand je suis revenu, elle a couru vers moi : elle pensait que je venais pour elle. C’était trop mignon », confie encore le nail artist américain.

(Crédit-photos : L'Oréal Paris).

-------------------------------------------------------------

 

 

 

 

Pin it! Catégories : Le make-up, Les égéries, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.