Doutzen Kroes : "La beauté est dans les choses de la vie"

Loreal Paris 2.jpg

Le mannequin hollandais Doutzen Kroes, qui prête sa plastique de rêve aux défilés de Victoria’s Secret, est également égérie de L’Oréal Paris. A l’approche de l’été, elle incarne notamment la gamme de produits solaires. L’occasion de l’interroger sur son rôle d’égérie et sur sa conception de la beauté.

Le sublime top blond est actuellement l’image de plusieurs gammes chez L’Oréal Paris. On la voit notamment promouvoir la nouvelle gamme de produits solaires (Sublime Sun) mais aussi les rouges à lèvres Color Riche et le soin capillaire Sunkiss Jelly. 

Loreal Paris 12.jpg

Doutzen, ça vous fait quoi d’être égérie d’une marque comme L’Oréal Paris?

C’est un grand honneur et ça me permet de toucher tant de gens de par le monde.

Qu’est-ce qui vous donne confiance en vous?

Quand je me retrouve face à une foule de personnes, ça aide d’avoir à vos côtés une équipe de professionnels qui font tout pour que vous soyez la plus belle. Mais le plus important, je pense, c’est de croire en son énergie et en sa force. 

Loreal Paris 6 - copie.jpg

Que représente pour vous le slogan de la marque, “Parce que je le vaux bien”?

Cela veut dire que chaque femme doit être fière de qui elle est. C’est une célébration de notre force.

Etre beau, ça signifie quoi pour vous?

C’est peut-être très cliché ce que je vais dire mais, pour moi, la beauté vient de l’intérieur. Je n’ai pas d’exemple de standard de la beauté. En général, je trouve que les personnes qui ont confiance en elles et qui sont fortes sont belles et attirantes. 

Elle prend soin de sa peau avec Sublime Sun - copie.jpg

Quelle vision de la beauté votre carrière vous a-t-elle donnée ?

J’ai toujours été très ouverte et je pense que la beauté est dans toutes les choses de la vie.

 

 

Elle travaille pour les plus grands

 

Doutzen Kroes, 29 ans, est un mannequin d’origine hollandaise. Elle a démarré sa carrière de top à 18 ans. Depuis, elle a defilé pour les plus grands : Jean Paul Gaultier, Alexander Mc Queen, Viktor & Rolf, Paco Rabanne, Christian Dior, ou Louis Vuitton, Stella Mc Cartney, Valentino, YSL, Donna Karan, Ralph Lauren, Michael Kors et Fendi. Sa beauté a également été sublimée par les plus grands photographes : de Mario Testino à Patrick Demarchelier en passant par Inez & Vinodh.

Pour l’heure, la belle est égérie de L’Oréal Paris mais aussi de  la marque de lingerie Victoria’s Secret pour laquelle elle défile régulièrement.

Doutzen partage son temps entre New York, Paris et la Hollande où elle aime retrouver sa famille et surtout sa jeune soeur qui a deux ans de moins qu’elle. Le top apprécie les sports d’eau et la course à pied.

(Crédit-photos : L'Oréal Paris).

Egerie de la gamme Sunkiss Jelly pour les cheveux.jpg

La gamme Sublime Sun de L'Oréal Paris.jpg

 

Pin it! Catégories : Au soleil, Le make-up, Les cheveux, Les égéries

Les commentaires sont fermés.