Succombez au charme des eaux d'été

EauFraiche_FilippaHamilton - copie.jpg

Les beaux jours sont de retour. L’occasion pour nous de mettre à l’honneur toutes ces eaux d’été et autres parfums revisités à la sauce estivale.

Cet été, Roberto Cavalli revisite son eau de parfum pour une édition limitée baptisée Roberto Cavalli Exotica. Inspirée des nuances luxuriantes et tropicales des créations du styliste, cette édition limitée est fruitée, exotique et florale, à base notamment de mangue et de frangipanier. Prix de vente conseillé : 72,17 euros pr 75 ml. 

Roberto Cavalli Exotica image - copie.jpg

cacharel_amor_amor-02 - copie.jpg

Cacharel dévoile sa Summer Splash Collection qui propose Amor Amor et Noa en édition limitée, chacune réinterprétée autour d’un accord de tête pétillant et fruité : pamplemousse, jasmin et rose pour Amor Amor L’Eau et notes de pivoine et muscs blancs pour Noa L’Eau.

cacharel_noa-02 - copie.jpg

Prix de vente conseillé : 40 euros chacune pour 50 ml.  Toujours chez Cacharel, on succombe au Premier délice d’Anaïs Anaïs. La mythique eau de toilette de la maison a en effet été revue pour donner un jus plus sucré, plus savoureux, avec de l’essence de bergamote et d’orange mais aussi du freesia. Comptez 30 euros pour le 30 ml et 65 euros pour le 100 ml. 

PremierDelice_bottle.jpg

 

Pour cet été, le duo de stylistes Viktor & Rolf lance « La vie en rose », l’édition estivale de leur Flowerbomb. Véritable ode à la joie et à la poésie, cette fragrance marie des notes ensoleillées de mandarine avec du poivre rose et la légère amertume du thé vert. Prix conseillé de 69 euros pour 50 ml. 

VR_FLB_La_vie_en_rose_2014_Bottle - copie.jpg

Quand une pluie parfumée rafraichit et ressource, Biotherm nous transporte dans la nature avec sa nouvelle Eau Fraîche (qui rejoint la collection de la marque), une douce féminité florale. Prix de vente conseillé : 44,50 euros pour 100 ml. 

EauFraiche - copie.jpg

Lait de noix de coco, ananas savoureux et pastèque sont au rendez-vous chez Escada pour l’édition limitée du parfum printemps/été d’Escada qui nous invite à un voyage tropical. Prix conseillé : 39 euros pour 30 ml ou 68 euros pour 100 ml. 

ESCADA_BornInParadise_EDT_50ml_DUO_tif_dl - copie 2.jpg

Philosophy nous offre un champ de fleurs pour l’été avec un mélange de gardénia blanc et de nuances florales diaphanes. Prix de vente conseillé 42,11 euros. Attention uniquement disponible dans les parfumeries ICI Paris XL et sur le site www.iciparisxl.be

philosophy valentine 2014 eau de toilette - copie.jpg

Les plus jeunes craqueront, eux, pour CK One Summer de Calvin Klein, avec des notes vives et éclatantes d’agrumes, de citron vert glacé et de melon. Prix de vente conseillé : 39,90 euros pour 100 ml. 

ck one summer 2014 image 2 - copie.jpg

Enfin, petit coup de fraîcheur avec Evergreen de Jil Sander, avec ses notes de poire juteuse, sa vanille et son patchouli. Prix conseillé : 42,17 euros pour 30 ml. 

Jil Sander Evergreen the line - copie.jpg

(Crédit-photo pour la photo de tête d'article : Biotherm). 

Pin it! Catégories : Au soleil, Les parfums, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.