Laetitita Casta : "Les femmes ont confiance en elles quand elles sont aimées"

Loreal 2.jpg

Le top français est le visage de deux nouveaux lancements beauté chez L’Oréal Paris. L’occasion pour nous de l’interroger sur ses rituels beauté et sur son rôle d’ambassadrice de la beauté.

Que signifie pour vous le slogan de L’Oréal Paris « Parce que je le vaux bien » ?

C’est une ode à la confiance en soi et à l’estime de soi ! Cela signifie que les femmes peuvent s’affirmer, s’accepter telles qu’elles sont et se permettre d’être ce qu’elles sont vraiment. C’est aussi, pour moi, une source de fierté de travailler pour eux depuis 13 ans.

Qu’est-ce que ça vous fait d’être égérie de cette marque ?

C’est une grande chance de travailler avec les meilleurs maquilleurs et coiffeurs. C’est aussi un grand plaisir de travailler avec une équipe créative qui procure un look frais et moderne à la beauté et aux femmes.

D’après vous, comment la beauté change-t-elle la vie des femmes ?

Les femmes ont davantage confiance en elles quand elles se sentent belles, aimées et désirées. La beauté, ce n’est pas un artifice. C’est plutôt s’affirmer soi-même. Se sentir belle est essentiel pour une artiste. 

Loreal 5.jpg

Personnellement, qu’est-ce qui vous donne confiance en vous ?

La confiance en soi se développe avec le temps et avec l’expérience. Etre entourée de gens que j’aime et de ma famille me pousse à aller de l’avant et à accepter toute une série de projets, même les plus fous.

Quel message voudriez-vous faire passer aux jeunes filles ?

Profitez de votre féminité, restez vous-même et fière de ce que vous êtes.

 

                                                                                 E.D. (Crédit-photos : L'Oréal Paris).

 

 Mannequin, actrice et maman comblée 

Elle incarne aussi la gamme Fibralogy d'Elsève.jpg

 

Actrice et mannequin de 35 ans, Laetitia commence à défiler à l’âge de 15 ans pour Jean-Paul Gaultier. Depuis, sa carrière a été jalonnée de nombreux succès tant personnels (3 beaux enfants) que professionnels (muse de nombreux couturiers dont Yves Saint Laurent et les Italiens Dolce&Gabbana, elle fit aussi une foule de covers de magazines prestigieux dont Rolling Stone). Mannequin pour Victoria’s Secret, elle est également actrice. On l’a vue au cinéma, à la télé et au théâtre. Plus récemment, on l’a même vue en meneuse de revue pour l’ouverture du festival de San Remo. Chez L’Oréal Paris, elle représente actuellement le mascara « So Couture » et la gamme de soins capillaires Fibralogy pour Elsève. 

Loreal 7.jpg

 

 

Pin it! Catégories : Le make-up, Les cheveux, Les égéries

Les commentaires sont fermés.