Le premier magnolia gourmand selon Lancôme

01_LVEB_Eau_de_Toilette - copie.jpg

En avril, Lancôme lance une nouveauté parfumée : "La Vie est Belle", eau de toilette, un jus rosé à la fraîcheur lumineuse qui réinterprète la création parfumée de la maison grâce au magnolia. Concrètement,  Lancôme crée son premier magnolia gourmand.
C’est du savoir-faire unique de deux des plus grands parfumeurs français qu’est née cette création tout en lumière et délicatesse : la féminité lumineuse d’Anne Flipo pour une éclatante touche de joie de vivre et la virtuosité technique de Dominique Ropion pour faire naître l’étincelle de vie par la grâce des fleurs.

Une réinterprétation de la signature gourmande du parfum iconique, autour d’une fleur majestueuse dont la subtile volupté se marie à un cœur de matières naturelles nobles. L’essence de magnolia vient ainsi rafraîchir l’iris pallida sous sa forme la plus lumineuse, sublimant l’absolu de fleurs blanches et l’essence de patchouli dans une harmonie exaltante. Prix conseillé : 71 euros pour la version 50 ml et 100 euros pour la version 100 ml. 

Le flacon a lui aussi subi un léger lifting (3e sur la photo). 

LVEB_EDT04 - copie.jpg

 

Crédit-photos : Lancôme. 

Pin it! Catégories : Les parfums, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.