Kirsten Dunst, nouvelle égérie de L'Oréal Professionnel

KIRSTEN_DUNST_Loreal_Pro - copie.jpg

L’Oréal Professionnel a une nouvelle égérie de choix : Kirsten Dunst, lauréate du Prix d’interprétation féminine au Festival de Cannes en 2011 pour son éblouissante interprétation dans Melancholia et actrice principale du prochain thriller de Hossein Amini, « The Two Faces of January », dont la sortie est prévue ce mois-ci.

Elle devient la première porte-parole de L’Oréal Professionnel pour les lancements stratégiques de la marque Wild Stylers by Tecni.Art, Beach Waves et Absolut Repair Lipidium.

Kirsten Dunst débute sa carrière très tôt. C’est son rôle d’enfant-vampire aux airs de poupée de porcelaine redonnant vie au cœur en peine de Brad Pitt dans « Entretien avec un Vampire » qui la révèle au grand public et lui vaut une première nomination aux Golden Globes. Son interprétation de Mary Jane Watson dans la trilogie « Spider Man » sera déterminante dans sa carrière et donne lieu à des critiques élogieuses. Certains soulignent alors sa capacité rare à se transformer pour incarner son personnage et reproduire à l’écran une relation proche de la réalité avec son partenaire Tobey Maguire.

Kirsten Dunst incarnera donc trois lancements clés en 2014, à découvrir exclusivement dans les salons de coiffure L’Oréal Professionnel :

Wild Stylers by Tecni.ART : ligne professionnelle de styling, pour créer des looks rock, grunge, un style coiffé- décoiffé sauvagement sexy repéré sur les derniers défilés des Fashion Weeks. Dès ce mois-ci dans les salons L’Oréal Professionnel.


Beach Waves : service inédit de styling durable en salon pour créer un style after beach qui dure jusqu’à huit semaines. Véritable look must-have de la saison P/E 2014. Dès avril 2014 dans les salons L’Oréal Professionnel.

Absolut Repair Lipidium : protocole de soin en layering ultra pointu inspiré du Brésil, exclusivement en salon, dont l’objectif est de réparer 100% des dommages capillaires en un seul service. Dès avril 2014 dans les salons L’Oréal Professionnel.

(Crédit-photos : Matthew Brookes pour L'Oréal Professionnel). 

 

 

Pin it! Catégories : Les cheveux, Les égéries, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.