Concours : gagnez votre maquillage pour cheveux avec L’Oréal Professionnel

LP_Hairchalk_blonde_visual.jpg

Lana Del Rey, Katy Perry ou encore Taylor Swift l’ont fait, pourquoi pas vous ? Envie d’accessoiriser vos cheveux avec de la couleur ? L’Oréal Professionnel lance son maquillage pour cheveux. On ne parle pas de coloration mais bien d’une encre à eau révolutionnaire combinée avec des polymères micro-fibres. Au total, 8 nuances de couleur (dont 5 plus flashy) pour tous types de cheveux (des plus clairs aux plus foncés) et qui s’éliminent lors du shampooing. Envie de bleu croisière, de rose ou d’une touche de violet dans les cheveux ? Laissez-vous tenter…

En vente au prix conseillé de 24 euros pour le tube + 8 applicateurs

 

Pour plus d’informations sur ces produits, rendez-vous sur la page Facebook (https://www.facebook.com/lorealprofessionnel.be) ainsi que sur le site de L’Oréal Professionnel (http://fr.lorealprofessionnel.be/). 

Si vous souhaitez gagner un des 10 tubes de Hairchalk mis en jeu par Signé Beauté, en collaboration avec L’Oréal Professionnel, il vous suffit de faire parvenir votre adresse postale (attention, uniquement une adresse postale en Belgique) à l’adresse mail suivante : laurencebriquet@yahoo.fr. Les 10 premiers seront récompensés.

(Crédit-photos : L'Oréal Paris). 


LP_Hairchalk_range_black.jpg

 

Pin it! Catégories : Les cheveux, Tout nouveau tout chaud

Commentaires

  • En espérant être dans les dix premières :-D

Les commentaires sont fermés.