Une icône de mode pour L'Oréal Paris

Lara_Stone_1.jpg

L’Oréal Paris a une nouvelle ambassadrice de charme, Lara Stone. Véritable icône de la beauté hors normes, elle redéfinit les codes de la beauté par ses courbes spectaculaires, une silhouette ultra-féminine à la Bardot et sa signature mythique : un sourire du bonheur incroyablement sexy. Sa beauté glamour a totalement pris au dépourvu l’univers de la mode, et a fait d’elle une figure incontournable des podiums.

Considérée comme l’un des plus grands Tops au monde, Lara est même parfois présentée comme l’« anti-model » de la mode pour ses looks et sa personnalité à part, qui tranchent dans le milieu standardisé des défilés. De retour sur le devant de la scène après la naissance de son premier enfant, Lara est plus époustouflante que jamais. Elle devient aujourd’hui égérie de L’Oréal Paris.

« Quel honneur de pouvoir affirmer “Vous le valez bien” aux femmes du monde entier. L’Oréal Paris est une marque qui sait depuis toujours que la beauté et la personnalité sont indissociables. Mon histoire personnelle et ma carrière me permettent de me retrouver complètement dans les valeurs de cette marque. La beauté, c’est quelque chose qu’on s’invente. C’est une façon d’être fière de la personne que l’on est réellement »,
déclare Lara Stone.

Agée de 29 ans, elle est mariée au comédien britannique David Walliams, et est devenue maman en mai 2013. Lara sera la porte- parole de grandes innovations produits à venir sur plusieurs catégories, notamment en maquillage, en soin du cheveu et en coloration. Lara rejoint désormais les égéries que sont Beyonce Knowles, Doutzen Kroes, Eva Longoria, Laetitia Casta, Freida Pinto, Julianne Moore, Hugh Laurie ou encore Jane Fonda. (Crédit-photo : L'Oréal Paris).

 

 

Pin it! Catégories : Les égéries, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.