Du nouveau pour les bébés chez Mustela

Mustela.jpg

La marque Mustela a récemment lancé une nouvelle gamme de soins de la peau pour bébés, à base de Perséose d’avocat®.

Les recherches entreprises depuis des années révèlent que la peau du bébé dispose dès la naissance d’un riche capital cellulaire unique au cours d’une vie. Ce capital cellulaire est extrêmement fragile durant les premiers mois de la vie bien souvent dû aux agressions du quotidien comme les UV, le vent, le froid, la chaleur ou encore la pollution. Raison pour laquelle il est important de le préserver.

Durant 10 années, les chercheurs du laboratoire Expanscience se sont penchés sur des solutions naturelles afin de trouver une base protectrice pour la peau des bébés: un nouvel ingrédient s’est imposé, le Perséose d’avocat®. Ce composant apporte de nouvelles dimensions aux soins pour bébés: le renforcement de la barrière cutanée et la protection du capital cellulaire de la peau tout en régularisant l’hydratation de la peau. Il a été intégré à l’ensemble des produits pour renforcer l’épiderme mais aussi pour protéger l’avenir de la peau des enfants.

Les produits sont composés jusqu’à 92% d’ingrédients d’origine naturelle. Mustela donne la possibilité aux parents d’offrir à leur enfant un soin encore plus naturel, sûr et efficace. Mais surtout, la marque s’inscrit dans un engagement fort pour le respect de l’environnement. L’assortiment de la gamme Révolution! est composé de produits pour tous les moments de la journée: bain, soins hydratants, bien-être, change et toilette. A découvrir en pharmacie. 

Pin it! Catégories : Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.