Advanced Génifique : une icône sous le regard de 20 artistes

Advanced_Genifique_2 lancome.jpg

A l’occasion du lancement d’Advanced Génifique, l’activateur de jeunesse de Lancôme, vingt artistes, illustrateurs et photographes, se sont penchés sur la silhouette emblématique du sérum aux 130 prix internationaux. Intitulé « The Little Black Bottle », le surnom donné par les femmes chinoises à Génifique, ce recueil d’images est exposé sur le site de la marque et offert à quelques VIP sous la forme d’un livre en édition ultra limitée (2500 ex. pour le monde). Une démarche naturelle pour Lancôme qui collabore depuis toujours avec des artistes de premier plan. 

LITTLE BLACK  BOTTLE _ Alena Lavdovskaya.jpgAlena Lavdovskaya

 

Pour rappel, en 2009 Lancôme créait Génifique, s’appuyant sur deux sciences de pointe - la transcriptomique et la protéomique. 130 prix internationaux plus tard, Lancôme imagine un nouveau chapitre dans l’histoire de ce produit déjà iconique, avec un sérum conçu pour surpasser les performances du précédent : Advanced Génifique, Activateur de Jeunesse. 

LITTLE BLACK  BOTTLE _ Darrin Haddad.jpgDarrin Haddad

On aime ? Sa pipette autochargeante brevetée qui prélève en un twist la juste quantité de produit pour une application optimale, sur le visage et sur le cou. 

LITTLE BLACK  BOTTLE _ Sebastien Pons.jpg(Sébastien Pons).

 

Pin it! Catégories : Les soins

Les commentaires sont fermés.