Comment j'habille mon homme pour la rentrée?

3 Suisses 1.jpgCols XXL, pantalons fluides, fines rayures, jacquards douillets… Autant de tendances à ne pas louper pour bien habiller son homme à la rentrée.

La rentrée approche à grands pas tout comme la saison automne-hiver. Les rayons des magasins regorgent de fringues à offrir ou à s’offrir pour une saison en beauté.  Pour être dans la tendance, on s’offre dix « it » de l’automne-hiver à commencer par ce qui tient chaud : un gros manteau, un jacquard douillet… Bref, des vêtements protecteurs et confortables, hors de question d’avoir froid ! Votre homme est prêt pour l’aventure ? Cela tombe bien, cet hiver, on aime le look qui rappelle l’alpiniste ou le baroudeur qui voyage avec son sac à dos.  Vous voyez le bel aventurier, sûr de lui et bien fringué malgré ses incessants voyages aux quatre coins de la planète ? Et bien, c’est celui-là qu’on voudra à la maison.

Si votre homme porte régulièrement le costume, place aux fines rayures, au pied de poule ou au prince de galles. Un brin de nostalgie dans l’air ? Les années ’60 font un retour en force (idem pour les filles) tout comme les seventies. Si votre homme adopte le look David Bowie et androgyne, c’est tout bon, il sera dans la tendance.  Idem s’il choisit les cols XXL ou le vêtement qui rappelle le kimono. En bas, on porte le pantalon seconde peau, hyper confortable, très léger mais aussi très chaud. Comme pour le ski, les vêtements sont davantage « techniques » et donc chauds sans être encombrants. Autre tendance, le sanglé et le matelassé. Du côté des imprimés, on aimera ceux qui rappellent les traces d’animaux mais aussi les décors asiatiques. Les couleurs qui gagnent ? Le blanc, le noir mais aussi l’écru.

Enfin, pour ce qui est du look, l’homme à la crinière de lion aura la cote tout comme celui qui adoptera la coupe hyper courte.  

Vous voilà prêt(s) à arpenter les rayons des magasins !

 

                                                                     L.B. (Crédit-photo : 3 Suisses). 

Pin it! Catégories : Fashion, Nos amis les hommes

Les commentaires sont fermés.