Une lingerie très mâle

HOM.jpg

Pourquoi serait-on les seules à pouvoir bénéficier de lingerie glamour et tendance ? Slip, caleçon, shorty ou string, nos hommes ont désormais l’embarras du choix pour choisir leurs sous-vêtements. On les aide à trouver le dessous idéal…

Caleçon long, slip kangourou, modèle à ceinture large bande, qu’est-ce qui est « in », qu’est-ce qui est « out » pour nos mâles ? Pour l’été, le slip à poche est de retour. En version taille basse, il est vraiment le modèle qui soutient. Il affiche également un look super sexy, surtout qu’on le trouve dans des couleurs et des imprimés fun et drôles. On osera les couleurs flashy comme l’orange, le jaune moutarde, le vert et même le rose. Le slip est aussi le modèle préféré des sportifs, justement parce qu’il soutient bien.

Pour le caleçon, on le prendra plutôt en blanc, épuré, classique mais, surtout, confortable. Physiquement, il convient parfaitement aux petits gabarits et a l’avantage d’offrir une grande liberté de mouvement.

Le shorty pour de belles fesses

Envie de belles fesses ? Il n’y a pas que les filles qui peuvent craquer pour le shorty (ou boxer) qui englobe les fesses et met les formes en valeur. Idéal sous un jeans, il donne cette agréable sensation de seconde peau, spécialement s’il est choisi en coton. Il est aussi parfait sous un costume car il ne « coupe » pas la fesse en deux comme le ferait un slip. On évite ainsi les marques disgracieuses, sous le pantalon.

Sur le plan des matières, n’ayez pas peur de privilégier la microfibre : légère, elle a le don de laisser respirer la peau. Au-dessus, un t-shirt seconde peau fera l’affaire : fin et doux, il apportera une douce sensation « cocon ».

Enfin, sachez qu’il y a des modèles à bannir absolument : le marcel sous la chemise, le caleçon long que vous portiez quand vous étiez ado (pire encore, la même version en satin !), le modèle kangourou qui remonte sous le nombril, la version avec un élastique à large bande (sauf si vous avez le physique de Cristiano Ronaldo) et le string. Un homme avec un petit bout de tissu devant et une ficelle entre les fesses, c’est pas très « glam » et ça le sera encore moins cet été…

Enfin, quoi que vous choisissiez, faites attention de ne pas choisir un modèle qui comprime. Rien de plus désagréable qu’un sous-vêtement qui tire, qui rentre dans les fesses et coupe au niveau des plis.

 

                                                                               Laurence BRIQUET (Crédit-photo : HOM).

Pin it! Catégories : Fashion, Nos amis les hommes

Commentaires

  • Moi, je m'en fous d'être sexy. Je porte des slips kangourou en coton blanc. On est à l'aise et c'est plus hygiénique parce qu'on peut les faire bouillir!

Les commentaires sont fermés.