Je me maquille comment cet été?

Clarins.jpg

Teint nude, ongles qui font le show, cils XXL… autant d’incontournables de notre maquillage de cet été. Comment les choisir ? Suivez le guide…

Si le soleil ne nous a pas encore tellement donné l’opportunité de craquer pour les nouvelles couleurs de l’été, les semaines qui viennent devraient changer la donne. La saison estivale est là, les vacances se profilent peut-être pour nombre d’entre nous et la plage se rapproche un peu plus chaque jour. L’occasion pour nous de fondre pour les tendances maquillage de l’été.

Première tendance, le rose. En ombre à paupières, en blush ou même en mascara, il est la couleur-phare de la saison et il est partout.  Tout comme son copain le bleu. A nous les ombres à paupières colorées.  On ose, par exemple, la couleur moutarde qu’on pose dans le coin interne de l’œil et que l’on prolonge avec du fard brun. Oui, à l’esprit néon sur les yeux ! Idem pour les lèvres : si le mat a la cote, on aime le flashy  orange, rouge ou même rose. 

Dior.jpg

Toujours du côté des yeux, cet été, on crée la surprise avec un mascara coloré qui est parfaitement raccord avec nos cils très développés. A nous le format XXL pour nos cils et l’œil de biche. Le sourcil est épais, voire broussailleux, et on comble avec un crayon « spécial sourcils » les zones qui sont un peu dégarnies. Sur les joues, on opte pour l’over blush (un coup de blush bien marqué) ou on lui préfère la discrète touche de lumière sur les joues. Et, surtout, on ne zappe pas l’épisode correctif : embellisseur de teint, correcteur pour imperfection…  Quant à nos ongles, une fois de plus, ils font le show avec des couleurs flash, des motifs incrustés ou des stickers colorés. (Crédit-photos : Clarins, Dior et OPI). 

OPI.jpg

Pin it! Catégories : Au soleil, Le make-up, Le teint, Les ongles, Les tendances, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.