Nos lectrices testent les nouveautés "beauté"

Del 2.jpgPour vous faire découvrir les nouveautés beauté, nous sondons nos lectrices. Premier test pour Delphine Warny, employée, qui a essayé pour nous :

- le baume à lèvres Clarins: une vraie perle. Il sent bon, on dirait qu'on a mis du rouge à lèvre tellement sa couleur est jolie et il tient très bien. J'en ai d'ailleurs parlé à plusieurs amies et certaines l'ont testé et approuvé.

- shampoing L'Oréal Pro Volume: moi qui ai les cheveux raides et sans volume, je dois avouer que je n'ai vu aucune différence par rapport aux promesses faites. Par contre, son parfum est très agréable et fait penser à l'été. Avec lui, on met le soleil dans la salle de bain !

- crème douche The Body Shop. L'odeur est assez automnale et la texture assez soyeuse. Elle laisse la peau douce et une agréable odeur. Par contre, il s'agit d'un gel douche que je n'utiliserai qu'à partir du mois d'octobre ou novembre, son odeur entêtante de noix ne serait pas agréable en été.

- rouge à lèvre Lancôme. Le rouge à lèvre tient parfaitement et ce durant plusieurs heures même si on boit ou si on mange. Par contre, sa couleur est difficile à porter, pour sortir entre amis: oui. Pour aller au boulot: non. Dernier bémol, il n'est pas facile à appliquer.

- vernis Une: Mon coup de coeur. Il s'applique facilement grâce à son pinceau large, il sèche vite et laisse l'ongle brillant. Plusieurs fois, on m'a demandé où j'avais pas été faire ma manucure car elle était parfaite! C'était du « made in home » avec le vernis Une. Canon !

- vernis Essie. Je n'ai vraiment pas aimé sa couleur. Par contre, il est facile à mettre, sèche vite et une seule couche suffit. Il tient 4 à 5 jours malgré l'eau, le tennis...

- vernis Maybelline: je dois encore le tester.

- fard à paupière Clinique. Il se présente sous la forme d'un gros stick. La couleur est irisée et très jolie mais il est difficile de l'appliquer. Je l'ai d'abord testé sur le dos de ma main qui est dure et j'étais très satisfaite. Quand j'ai voulu l'appliquer sur ma paupière, beaucoup moins facile du fait que c'est relativement mou. J'ai dû tirer, m'énerver pour au final avoir un beau résultat mais difficile à atteindre!

 

Pin it! Catégories : Testé pour vous, Tout nouveau tout chaud

Commentaires

  • on doit faire quoi exactement pour pouvoir tester des produits?

Les commentaires sont fermés.