Plein la vue à Cannes

AIMEE_MULLINS.jpg

Chaque jour, le Festival de Cannes nous apporte sa dose de glamour, de paillettes et de stars. Les derniers jours n’ont pas échappé à la règle avec la venue d’Eva Longoria, Milla Jovovich ou encore d’Aimee Mullins, l’athlète paralympique, toutes égéries de la marque L’Oréal Paris.

Partenaire du prestigieux festival depuis 16 ans, la marque L’Oréal Paris est maquilleur officiel de l’événement et ne manque pas une occasion de présenter ses égéries maison. Ce fut le cas avec Aimee Mullins, par exemple, qui est passée par la suite de l’hôtel Martinez pour une mise en beauté. L’athlète paralympique (elle a été amputée des deux jambes) a monté les marches du Palais des Festivals pour le film « Le Passé » du réalisateur  Asghar Fahradi, resplendissante dans son smoking signé Emilo Pucci. Le même film a eu les honneurs de recevoir le top Doutzen Kroes, un des Anges de la marque de lingerie Victoria’s Secret, qui portait une robe Atelier Versace. 

DOUTZEN_KROES_-5.jpg

Un autre Ange était présent, le top Barbara Palvin venu pour le film « All is Lost » qui a séduit les photographes par son humour et sa bonne humeur. Remarqué également, son maquillage néon. La belle ose tout ! 

BARBARA_PALVIN_-_2_.jpg

Quant à la Desperate Housewive Eva Longoria, elle a illuminé les marches du festival dans sa robe Zuhair Murad. Enfin, épinglons la belle Milla Jovovich, venue pour « Only god forgives », éblouissante dans une robe bleu nuit signée Armani, brodée de pierres précieuses. Les fashionistas n’ont pas manqué d’épingler son regard charbonneux, signé L’Oréal Paris évidemment. Prochaine égérie attendue ? La jolie Laetitia Casta. 

MILLA_JOVOVICH_-_7_.jpg

Rappelons que la marque a également maquillé l’actrice américaine Julianne Moore qui venait à Cannes pour la première fois,  Aishwarya Rai, l’héroïne bollywoodienne, Fan Bingbing, l’étoile montante du cinéma asiatique, ou encore Leïla Bekthi, qui s’apprête à tourner dans le prochain film d’Emir Kusturica. (Crédit-photos : L'Oréal Paris).

 

 

                                                                                             Laurence BRIQUET

Pin it! Catégories : Les égéries, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.