Quelle coupe pour cet été ?

Dessange Douceur d'été.jpg

Qui dit printemps, dit envie de changement. Quelle coiffure allez-vous porter cet été ? Du court, des cheveux ondulés ou encore une coloration très flashy ? Suivez le guide…

Même si le soleil tarde à nous réchauffer, notre envie de printemps et de changement est là. Comment être dans la tendance au niveau coiffure cet été ? Tout d’abord, sachez, pour celles qui aiment les coupes faciles à entretenir et à reproduire chez soi, que les cheveux courts ont toujours la cote. Que ce soit avec la mèche sur le côté ou la frange ultra courte, on veut du mini. Autre tendance, comme en mode, le retour aux sixties. Les coiffures se veulent rétro avec des chignons, des coques qui offrent du volume ou encore avec des brushings super gonflés. A nous les années ’60 !

Celles qui ont les cheveux plus longs se laisseront, elles, séduire par de longues ondulations.

Au rayon des colorations, plus que jamais, cet été, on jouera la note du naturel avec des teintes douces même si les couleurs s’assombrissent. On vote pour le brun foncé, le noir mais aussi le roux qui tire vers le rouge foncé et le blond plus cendré.

Enfin, quel que soit votre choix, n’oubliez pas qu’une belle coupe, qu’elle soit courte ou longue, demande de l’entretien. A nous les masques, après-shampooings et autre sérums qui nous feront la crinière sublime. Rien de pire en effet qu’une botte de foin terne et sans peps sur la tête… 

Kerastase 4.jpg

 

                                                           L.B. (Crédit-photos : Dessange et Kérastase). 

Pin it! Catégories : Les cheveux, Les tendances

Commentaires

  • La mode est réinventée chaque années pour revenir dans quelques années !

Les commentaires sont fermés.