Kate Moss, nouvelle égérie pour Kérastase

Le top anglais prête son image à la nouvelle gamme de produits coiffants de la marque Kérastase. L’occasion pour elle de collaborer avec le coiffeur des stars, l’Italien Luigi Murenu.

A 39 ans, Kate Moss est au sommet de son art. Le mannequin anglais est de toutes les campagnes : de Louis Vuitton à Liu Jo, en passant par le joaillier Fred et la chaîne de magasins Topshop, tout le monde s’arrache la brindille. La marque de produits capillaires Kérastase ne s’y est pas trompée puisqu’elle vient d’engager Kate pour devenir l’égérie de la toute nouvelle gamme de produits de « Coiffage Couture ». Qui mieux que le top à la chevelure blonde sublime pouvait incarner ces onze nouveaux coiffants icôniques comme elle ?

Pour l’occasion, la belle a retrouvé Luigi Murenu, le célèbre coiffeur italien, originaire de Sardaigne, qui est un habitué des défilés (que ce soit à New York ou à Paris) mais aussi des stars (on lui doit le look de Madonna ou encore celui de Scarlett Johansson). Pour Kérastase, il a été un guide pour la création de la nouvelle gamme. Il a également coiffé le top pour la campagne de promotion. L’occasion pour nous d’interroger le top sur cette collaboration.

C’est la première fois que vous représentez une marque de soins capillaires de luxe. Pourquoi avez-vous choisi Kérastase ?

Leurs produits sont fantastiques. Je les utilise depuis des années. Ce sont des produits parfaits pour moi car ils sont destinés spécifiquement aux cheveux colorés, et ils les font briller sans les alourdir.

Qu’est-ce-que vous aimez dans le travail de Luigi Murenu ?

Luigi est un grand ami et nous travaillons ensemble depuis de nombreuses années sur des shootings de magazines. J’étais du coup très excitée quand l’opportunité de collaborer avec lui et la marque Kérastase s’est présentée.  Il est aussi généreux en tant que personne qu’il l’est avec mes cheveux.

Quels souvenirs gardez-vous du shooting ?

Je me suis beaucoup amusée sur le shooting, comme toujours lorsque que je travaille avec le photographe Solve Sundbo. Et je suis vraiment très contente des visuels qu’ils ont choisis pour la campagne publicitaire. J’aime la manière dont mes cheveux ont été travaillés, complètement différente d’une fois sur l’autre, mais toujours glamour.

Quel est le produit que vous préférez ?

La nouvelle gamme “Coiffage Couture” contient des produits vraiment incroyables, mais mon préféré est sans hésitation le « Spray à Porter ». Il procure aux cheveux un effet coiffé-décoiffé plus vrai que nature, comme si vous étiez à la plage. Il vous suffit ensuite de rajouter un peu de khôl noir pour vous  faire un œil charbonneux et un rouge à lèvres de couleur nude, et vous voilà prête pour partir en soirée.

                                                               L.B. (Crédit-photos : Kérastase). 

Kate Moss 3.jpg


Pin it! Catégories : Les cheveux, Les égéries, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.