Adrien Brody, nouvelle égérie de Gillette

Adrien Brody for Gillette (4).jpg

Gillette, le numéro 1 dans le domaine des systèmes de rasage pour hommes sur peau humide, a choisi l’acteur aux multiples récompenses, Adrien Brody, pour incarner l’un des visages du nouveau Gillette Fusion ProGlide Styler, un système de rasage 3-en-un. L’occasion de l’interroger sur ses habitudes beauté.

Près de la moitié des hommes en Amérique du Nord et en Europe occidentale ont adopté la barbe pour se donner un style. Parmi eux, l’acteur et producteur américain Adrien Brody. Avec sa barbe parfaitement taillée et stylée, Gillette ne pouvait rêver mieux pour représenter son nouveau  rasoir et la nouvelle campagne intitulée « Masters of Style », laquelle place des hommes barbus sous les feux de la rampe.

Pour rappel, l’acteur a reçu un Oscar et un César pour son rôle dans « Le pianiste » de Roman Polanski. À 29 ans, ce double prix a fait de lui le plus jeune acteur à remporter une récompense dans la catégorie « meilleur rôle principal ». Il a également joué dans « Le village », un film du réalisateur M. Night Shyamalan, et dans le remake de King Kong (2005). Cette année, on l’attend dans « The third person » de Paul Haggis avec Liam Neeson et Mila Kunis ainsi que dans « Grand Hotel Budapest » de Wes Anderson où il partagera l’affiche avec Ralph Fiennes. D’ici peu, il tournera également aux côtés de l’actrice française Maïwenn dans « 10 jours à Cannes », de Christopher Thompson, un film produit par Thierry Ardisson.

Qu’est-ce que ça fait de devenir égérie d’une grande marque ?

Je suis honoré d’avoir été choisi par Gillette pour la campagne « Masters of Style ». Que ce soit face aux caméras ou dans le fauteuil du metteur en scène, la créativité et la personnalité revêtent une énorme importance pour moi. Avec cette campagne, Gillette incite les hommes à développer leur propre style et un look personnel et ça, c’est fantastique.

Quelle est pour vous l’importance d’une barbe ?

La façon dont on soigne sa barbe est très spécifique. Cela peut déterminer tout votre look.

Quel style aimeriez-vous expérimenter un jour ?

Une belle grosse moustache me paraît bien.

À quoi ressemble votre rituel matinal dans la salle de bain ?

Je ne sors jamais sans avoir brossé mes dents et coupé ma barbe.

Dans quelle partie du monde vous sentez-vous le plus élégant ?


Je suis le même homme où que je sois. Je suis un nomade et je me sens partout chez moi.

Quel est l’impact de votre style sur votre confiance en vous ?

Je pense qu’il existe un lien évident entre notre look et la façon dont nous nous sentons. Certains styles contribuent davantage à renforcer la confiance en soi que d’autres.

Quand vous sentez-vous sûr de vous ?

Lorsque je suis seul avec la femme que j’aime.

Quelle est votre définition du style ?

Le style est une interprétation personnelle de tout ce que nous faisons dans la vie. Cela va de l’expression de nos émotions à notre manière de penser en passant par ce que nous disons et ce que nous portons, sans oublier le look que l’on veut afficher. Tout cela contribue à notre style.

                                                                                  Laurence BRIQUET


Crédit-photo : Gillette. 

Pin it! Catégories : Les égéries, Nos amis les hommes, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.