Décryptage du look été 2013 d'Yves Saint Laurent par Lloyd Simmonds

ysl_summer_look_2013_model.jpg

Dès la mi-mai, le look été 2013 d'Yves Saint Laurent Beauté sera disponible. L'occasion de donner la parole à Lloyd Simmonds, directeur artistique de la marque, sur cette collection...

Regard sunset  "La Marrakesh Sunset Palette renferme les tons chauds et dorés d’un coucher de soleil saha- rien. Le jour, on mélange le brun et le rosé pour un effet nude brûlant. Le soir, on applique le violet en smoky, puis l’or en pointe de lumière au coin interne de l’œil pour illuminer la prunelle. Pour un regard captivant exagéré à l’extrême, j’estompe le crayon Dessin du Regard Waterproof N°10 Violet Massa sur toute la paupière telle une base, puis je chauffe le dessous de l’arcade avec la teinte or. On peut également détourner le doré en highlighter sur les tempes et sur le bombé des pommettes afin d’exalter le hâle du teint et souligner le maquillage des yeux, pour un résultat terriblement YSL"

marrakesh_sunset_palette.jpg


Lip fever  "Pour sublimer un teint mat et apporter une touche ultra sensuelle sur les lèvres, j’utilise le Rouge Pur Couture Vernis à Lèvres n°20 Rouge Enamel. Sa teinte rouge et dorée parachève un maquillage lumineux et chaud, et crée une impulsion couleur à la fois naturelle et surprenante"

YSL.jpg


Vernis en tension "Avec un maquillage du visage qui décline une variation de teintes nude, on joue la tension en habillant les ongles de teintes fortes, pleines de personnalité et de fantaisie. Vert, violet, taupe, à la plage comme en ville, ils donnent de l’éclat au look et permettent de créer des twinsets sur les mains et les pieds". (Crédit-photos : Yves Saint Laurent Beauté).

la_laque_couture_36.jpg

Pin it! Catégories : Le make-up, Les ongles, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.