Un nouveau parfum pour hommes signé Giorgio Armani

Giorgio Armani 4.jpgOn connaissait l'Eau pour Homme, le premier parfum masculin créé par Giorgio Armani, en 1984. Près de 30 ans plus tard, ce parfum n'a rien perdu de son caractère. A la fois identique et imperceptiblement différent, la formule n'a pas changé. Elle est faite d'agrumes, de notes poivrées mais aussi d'épices pour incarner le style Giorgio Armani. La gamme révisitée (eau de toilette, aftershave et déodorant) est à découvrir à partir de mars prochain. Prix conseillé : 67 euros pour 50 ml de l'eau de toilette. 

En mars, on découvrira également l'Eau de Nuit, le nouveau parfum de Giorgio Armani, à la fois le jumeau et le contraire de l'Eau pour Homme, à base de bergamote, poivre rose, noix de muscade et de notes poudrées d'iris. Pour l'incarner, deux beaux mâles : Francesco Carrozzini (photo), photographe et réalisateur italien, mais également Charlie Siem, violoniste et musicien anglais.

La gamme (eau de toilette, aftershave et déo) est disponible à partir de mars. Comptez 67 euros pour l'eau de toilette en 50 ml.

Crédit-photos : Giorgio Armani.  Giorgio Armani 1.jpg

Pin it! Catégories : Les parfums, Nos amis les hommes, Tout nouveau tout chaud

Les commentaires sont fermés.