Kiehl’s Since 1851, la marque cosmétique américaine créée voici 166 ans, s’est associée à l’acteur oscarisé Matthew McConaughey pour sa grande action philanthropique mondiale au profit de la fondation Autism Speaks. Ce partenariat consistera en un programme de sensibilisation et sera soutenu par une édition limitée « Kiehl’s x Matthew McConaughey de la Crème Ultra Facial », un des produits phares de la marque.(Crédit-photo : Kiehl's)
Nos amis les hommes
-
Matthew McConaughey : "Aider les autres est un honneur, pas un devoir"
-
Une nouvelle vie pour Anthony Delon
Véritable machine à fantasmes, Anthony Delon, 53 printemps, se relance sur le marché de la mode avec sa marque de vêtements de cuir baptisée Anthony Delon 1985. Nous l’avons rencontré, à Paris. (Crédit-photo : Instagram)
TweetCatégories : Fashion, Les tendances, Nos amies les stars, Nos amis les hommes, Tout nouveau tout chaud
-
8 kilomètres de fil pour une écharpe Olivier Strelli
La marque Olivier Strelli, reconnue dans le prêt-à-porter haut de gamme, est connue pour ses écharpes, ses collections de chaussures, ses montres et son prêt-à-porter pour homme. Les fameuses écharpes font encore le bonheur des amateurs de matières nobles, de coloris exotiques et de lignes fluides. (Crédit-photo : Olivier Strelli).
-
Plus beaux, plus jeunes
Parce que nos hommes aiment aussi prendre soin d’eux, les marques de soin regorgent de nouveautés pour les rendre encore plus beaux et plus jeunes (du moins en apparence). (Crédit-photo : Clarisonic).
-
Tommy Hilfiger : "Le rêve américain, c'est de ne jamais abandonner"
A l’occasion du livre retraçant sa vie et sa carrière (« American Dreamer, my life in fashion & business», avec Peter Knobler, chez Ballantine Books), le styliste américain Tommy Hilfiger évoque avec nous sa carrière, sa famille et sa formidable ascension. (Crédit-photos : Tommy Hilfiger)
TweetCatégories : Fashion, Les tendances, Nos amies les stars, Nos amis les hommes, Tout nouveau tout chaud
-
Des vêtements de ski chez Lidl
Lidl vient de lancer sa collection de vêtements de ski. Dans les rayons, des vestes de ski, des bonnets, des lunettes aux couleurs chatoyantes et une foule d’autres accessoires de ski indispensables qui ont été mis en vente, récemment en avant-première, via un pop-up installé rue Dansaert, à Bruxelles. Objectif de la chaîne ? Proposer une belle tenue de ski de qualité à des prix très serrés, pour elle, lui et les enfants. Les prix vont de 4,99 euros (pour une paire de chaussettes) à 29,99 euros (pour une veste de ski homme ou femme). Disponible dans votre magasin Lidl et sur www.lidl-shop.be, jusqu’à épuisement du stock. (Crédit-photos : Lidl).
-
Nadal, de retour pour Tommy Hilfiger
La star du tennis, Rafael Nadal, est de retour pour la marque Tommy Hilfiger dont il est l’ambassadeur. Il incarne la gamme « THFLEX Rafael Nadal Edition ». Dans cette campagne, on le voit dans trois types d’occasions, toutes illustrant les qualités que la marque veut mettre en avant à travers cette collection, à savoir le confort et la classe en toutes occasions. Collection disponible dans des points de vente de la marque et sur www.tommy.com. (Crédit-photo : Tommy Hilfiger).
-
Sous la douche avec Lewis Hamilton
L’Oréal Paris s’est offert un nouvel ambassadeur de choc en la personne de Lewis Hamilton, le pilote de Formule 1, qui est le nouveau visage de la gamme Men Expert. (Crédit-photo : L'Oréal Paris).
-
Luca Dotto, le beau gosse des bassins
Leader du soin masculin haut de gamme, Biotherm Homme vient de recruter le champion de natation italien Luca Dotto en tant que nouvel ambassadeur. Il sera le nouveau visage d'Aquapower, le soin hydratant emblématique de la marque française, une marque qui fête ses 30 ans, cette année. (Crédit-photo : Biotherm)
-
La barbe, le look dans le coup
La barbe a le vent en poupe. Colorée, structurée, taillée ou de trois jours, elle séduit de plus en plus de mâles. Du coup, les barbiers sont de plus en plus nombreux à proposer leurs services Et il y a même des femmes qui coupent les barbes… Retour sur un phénomène. (Crédit-photo : Bayer & Bayer).