Nos amies les stars

  • Céline Dion craque pour Messika

    Céline Dion in Messika (2) Best Images.jpg

    De passage à Paris pour sa tournée européenne, la chanteuse canadienne Céline Dion a craqué pour les bijoux de la marque Messika. La chanteuse a osé les earcuffs asymétriques Roaring Diamonds ainsi que les boucles d'oreilles Swinging Paris, de la collection Haute Joaillerie "Paris est une fête". La brune a parfait son style avec des bagues de la collection Move Joaillerie et d'une bague Glam'Azone double pavée. (Crédit-photos : Best Images et Messika). 

    Messika Joaillerie - Bague Move Joaillerie L Pavée 4701 W.jpg

    Messika Joaillerie - BO Swinging Paris 6755.jpg

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Fashion, Les égéries, Nos amies les stars, Tout nouveau tout chaud
  • Taylor Hill n'a pas toujours été un canon...

    LANCOME_01_0060.jpg

    Le jeune top Taylor Hill est partout dans les dernières campagnes de chez Lancôme. Que ce soit pour le Teint Idole Ultra Wear, les rouges à lèvres Matte Shaker ou le nouveau mascara Mister Big, son joli minois est très présent. Du coup, il nous vient des envies de parler beauté avec la belle Américaine… (Crédit-photo : Lancôme)

     

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Le make-up, Le teint, Les égéries, Les soins, Nos amies les stars, Tout nouveau tout chaud
  • Lady Gaga, fan de Tiffany & Co

    LADY GAGA IN BLACK SPREAD_CITY HARDWEAR.jpg

    La célèbre bijouterie new yorkaise Tiffany & Co, créé en 1837, vient de s’offrir une nouvelle égérie de luxe en la personne de Lady Gaga. Elle prête son visage à la nouvelle campagne Legendary Style, pour la nouvelle collection de bijoux, Tiffany City HardWear. Une campagne de 60 secondes qui a été dévoilée pour la première fois pendant le Super Bowl (Crédit-photo : Tiffany & Co)

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Fashion, Nos amies les stars, Tout nouveau tout chaud
  • Armelle Gysen : "Cette collection est un hommage à la femme que je suis devenue"

    CASSIS3628.jpgL’animatrice de la Une est devenue l’égérie de la marque belge de vêtements Cassis pour laquelle elle a créé une collection capsule. L’occasion pour nous de parler mode avec la belle quarantenaire mais aussi famille et boulot (Crédit-photo : Cassis). 

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Fashion, Les tendances, Nos amies les stars, Tout nouveau tout chaud
  • Lizzy Jagger : "Les rousses sont plus fun"

    RK_2016_LizzyJagger_Muse_7.jpg

    Lizzy Jagger, mannequin, actrice et productrice vient de rejoindre l’équipe des égéries de la marque de soins pour cheveux américaine Redken 5th Avenue. L’occasion de parler beauté et cheveux avec elle… (Crédit-photo : Redken)

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Les égéries, Nos amies les stars, Testé pour vous, Tout nouveau tout chaud
  • Tommy Hilfiger : "Le rêve américain, c'est de ne jamais abandonner"

    Tommy Hilfiger in Plaza Appartment 2016 by Jason Blake.jpg

    A l’occasion du livre retraçant sa vie et sa carrière (« American Dreamer, my life in fashion & business», avec Peter Knobler, chez Ballantine Books), le styliste américain Tommy Hilfiger évoque avec nous sa carrière, sa famille et sa formidable ascension. (Crédit-photos : Tommy Hilfiger)

     

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Fashion, Les tendances, Nos amies les stars, Nos amis les hommes, Tout nouveau tout chaud
  • Le top qui aurait pu devenir infirmière...

    Rimmel Wake Me Up Mascara Kate Moss BTS 5.jpg

    Le mannequin de 42 ans fête ses 15 ans de collaboration avec la marque britannique Rimmel London. Tout a commencé en 2001 quand la marque prend le top pour égérie. Dix ans plus tard, la belle lançait une collection de rouge à lèvres « Kate Moss for Rimmel » qui cartonne toujours. A l’occasion de l’anniversaire de cette longue collaboration, Kate se confie sur ses habitudes beauté et sur ses passions. (Crédit-photo : Rimmel). 

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Le make-up, Les égéries, Nos amies les stars, Tout nouveau tout chaud
  • Le retour de la plus belle supportrice des Diables rouges

    Axelle-4.jpg

    Révélée lors de la Coupe du Monde au Brésil en 2014, Axelle Despiegelaere, la plus jolie supportrice des Diables Rouges, a connu le déferlement médiatique, dans le bon comme dans le moins bon sens du terme. Encensée puis critiquée, la belle, égérie de la marque belge Ice-Watch, a depuis repris son anonymat et le cours de sa vie, même si son cœur de supportrice bat toujours en noir, jaune et rouge. (Crédit-photo : Ice-Watch). 

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Fashion, Les égéries, Les tendances, Nos amies les stars, Tout nouveau tout chaud
  • Kim Clijsters, maman heureuse, reconvertie dans la mode

    JBC_SS16_KimClijsters_Capture One Session0007 12.jpgNous l’avions quittée grande championne de tennis (41 victoires en simple sur le circuit WTA), nous la retrouvons styliste. Kim Clijsters, maman de Jada, huit ans, et Jack, deux ans et demi, vient en effet de créer une collection capsule pour JBC qui s'intègre aux lignes K3 (pour les filles) et Vic (pour les garçons). Le fil rouge de cette mini-collection? L’aventure et la nature, deux valeurs sûres pour la famille Lynch-Clijsters à qui il arrive régulièrement de se mettre au vert… (Crédit-photo : JBC)

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Fashion, Les égéries, Nos amies les stars, Tout nouveau tout chaud
  • Les secrets de beauté du top Alessandra Ambrosio

    Crédit L'Oréal Professionnel 9.jpg

    Le top brésilien, un des Anges de Victoria’s Secret, est actuellement le nouveau visage de la coloration semi-permanente Diarichesse Hi-Visibility de L’Oréal Professionnel, exclusivement disponible en salon. L’occasion de l’interroger sur les secrets de sa sublime chevelure ainsi que sur ses rituels de beauté. (Crédit-photo : L'Oréal Professionnel). 

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Les cheveux, Les égéries, Nos amies les stars, Tout nouveau tout chaud