Les égéries

  • Céline Dion craque pour Messika

    Céline Dion in Messika (2) Best Images.jpg

    De passage à Paris pour sa tournée européenne, la chanteuse canadienne Céline Dion a craqué pour les bijoux de la marque Messika. La chanteuse a osé les earcuffs asymétriques Roaring Diamonds ainsi que les boucles d'oreilles Swinging Paris, de la collection Haute Joaillerie "Paris est une fête". La brune a parfait son style avec des bagues de la collection Move Joaillerie et d'une bague Glam'Azone double pavée. (Crédit-photos : Best Images et Messika). 

    Messika Joaillerie - Bague Move Joaillerie L Pavée 4701 W.jpg

    Messika Joaillerie - BO Swinging Paris 6755.jpg

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Fashion, Les égéries, Nos amies les stars, Tout nouveau tout chaud
  • Taylor Hill n'a pas toujours été un canon...

    LANCOME_01_0060.jpg

    Le jeune top Taylor Hill est partout dans les dernières campagnes de chez Lancôme. Que ce soit pour le Teint Idole Ultra Wear, les rouges à lèvres Matte Shaker ou le nouveau mascara Mister Big, son joli minois est très présent. Du coup, il nous vient des envies de parler beauté avec la belle Américaine… (Crédit-photo : Lancôme)

     

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Le make-up, Le teint, Les égéries, Les soins, Nos amies les stars, Tout nouveau tout chaud
  • Lizzy Jagger : "Les rousses sont plus fun"

    RK_2016_LizzyJagger_Muse_7.jpg

    Lizzy Jagger, mannequin, actrice et productrice vient de rejoindre l’équipe des égéries de la marque de soins pour cheveux américaine Redken 5th Avenue. L’occasion de parler beauté et cheveux avec elle… (Crédit-photo : Redken)

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Les égéries, Nos amies les stars, Testé pour vous, Tout nouveau tout chaud
  • Du beau monde au défilé Victoria's Secret...

    Bella & Gigi Hadid in Messika - VItcoria Secret pink carpet (2) - copie.jpg

    Au défilé Victoria’s Secret, à Paris, le spectacle était partout. Hors podium, on a vu Bella Hadid (avec sa soeur Gigi) et Lily Donaldson (ci-dessous), deux anges de Victoria’s Secret, qui portaient des bijoux de la Maison Messika au prestigieux Pink Carpet. Bella portait des bagues signatures des collections Move Romane et Glam’Azone. Lily avait, elle, opté pour une paire de manchettes Glam’Azone. (Crédit-photos : Messika). 

    Lily Donaldson in Messika - Victoria Secret show - copie.jpg

    Pin it! Catégories : Fashion, Les égéries, Tout nouveau tout chaud
  • Sous la douche avec Lewis Hamilton

    Lewis Hamilton crédit photo Stephane Feugere pour L'Oréal Paris.jpg

    L’Oréal Paris s’est offert un nouvel ambassadeur de choc en la personne de Lewis Hamilton, le pilote de Formule 1, qui est le nouveau visage de la gamme Men Expert. (Crédit-photo : L'Oréal Paris). 

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Les égéries, Nos amis les hommes
  • Le top qui aurait pu devenir infirmière...

    Rimmel Wake Me Up Mascara Kate Moss BTS 5.jpg

    Le mannequin de 42 ans fête ses 15 ans de collaboration avec la marque britannique Rimmel London. Tout a commencé en 2001 quand la marque prend le top pour égérie. Dix ans plus tard, la belle lançait une collection de rouge à lèvres « Kate Moss for Rimmel » qui cartonne toujours. A l’occasion de l’anniversaire de cette longue collaboration, Kate se confie sur ses habitudes beauté et sur ses passions. (Crédit-photo : Rimmel). 

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Le make-up, Les égéries, Nos amies les stars, Tout nouveau tout chaud
  • Qui habille nos athlètes belges pour Rio ?

    TerreBleue_CTR_01_IMG_6744.jpg

    Partenaire officiel du Team Belgium, la marque de mode belge Terre Bleue a présenté sa collection de vêtements destinée à la délégation belge pendant les Jeux Olympiques et Paralympiques de 2016. Vous pourrez vous la procurer dès maintenant... (Crédit : Terre Bleue). 

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Fashion, Les égéries, Tout nouveau tout chaud
  • 70, le nouveau 50...

    L’actrice américaine Susan Sarandon, 69 ans, est récemment devenue la nouvelle égérie de L’Oréal Paris pour qui elle est le visage de la gamme Age Perfect, pour les peaux matures. L’occasion de parler avec elle de beauté, de cinéma mais aussi de sa famille et de ses projets. (Crédit-photo : Auston Hargrave). 

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Les égéries, Les soins, Les tendances, Tout nouveau tout chaud
  • Le retour de la plus belle supportrice des Diables rouges

    Axelle-4.jpg

    Révélée lors de la Coupe du Monde au Brésil en 2014, Axelle Despiegelaere, la plus jolie supportrice des Diables Rouges, a connu le déferlement médiatique, dans le bon comme dans le moins bon sens du terme. Encensée puis critiquée, la belle, égérie de la marque belge Ice-Watch, a depuis repris son anonymat et le cours de sa vie, même si son cœur de supportrice bat toujours en noir, jaune et rouge. (Crédit-photo : Ice-Watch). 

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Fashion, Les égéries, Les tendances, Nos amies les stars, Tout nouveau tout chaud
  • Luca Dotto, le beau gosse des bassins

    _BIOTHERM_HOMME_DIVER_620 HD6.jpg

    Leader du soin masculin haut de gamme, Biotherm Homme vient de recruter le champion de natation italien Luca Dotto en tant que nouvel ambassadeur. Il sera le nouveau visage d'Aquapower, le soin hydratant emblématique de la marque française, une marque qui fête ses 30 ans, cette année. (Crédit-photo : Biotherm)

    Lire la suite

    Pin it! Catégories : Les égéries, Les soins, Nos amis les hommes, Tout nouveau tout chaud